Khorn_78

Dernières publications

RSS
4 septembre 2008 à 17:24 - Messages
On aura passé des bons moments sur Abo quand même, bisouX :p... Lire la suite
28 août 2007 à 15:26 - Messages
Cool, jsuis pas dedans ^^Perso j'ai bien aimé Abo, dommage que des alliances injustifiées pour la course à l'xp liche se soient... Lire la suite
24 août 2007 à 08:47 - Messages
Questions :- J'ai payé ma x1, le fait qu'elle soit dédommagée par l'augmentation de l'encombrement du coffre, m'annule les 10 p... Lire la suite
19 août 2007 à 14:32 - Messages
Cette partie correspond à celle là chez moi :Oui car t'appelles ca un duel lol quand tu me tues en 4 coups et que je bois 0car ... Lire la suite
J'avais ced+2 quand t'as failli down avec Method.Toi j'écouterai tes commentaires sur un perso T4C quand jt' aurai vu en monter... Lire la suite
19 août 2007 à 09:59 - Discussion
J'sais pas si on a le droit de créer un topic pour dire qu'on s'en va, mais bon ce message s'adresse aussi aux joueurs qui sont ... Lire la suite
19 août 2007 à 08:38 - Messages
C'est marrant, mais personne n'a l'air de t' appuyer :aide:Lean est un modo débutant, mais j'trouve qu'il s'adapte de mieux en ... Lire la suite
19 août 2007 à 08:33 - Messages
C'est marrant, mais ton +3 tu l'as droppé ep2 et pas aux skraugs OoJe demandais juste de la drachen moah :travers:... Lire la suite
18 août 2007 à 14:09 - Messages
Moi aussi j'ai voté YES I like this.Pour les mêmes raisons que Butan :pPar contre il faudrait limiter un peu les mobs dans SC, ... Lire la suite
17 août 2007 à 16:03 - Messages
Bonne new pour le serveur,Mauvaise pour moi :ange:... Lire la suite
Re !Server ON mais gros problème de Webpatch :Impossible de télécharger la MaJ.C'est grave docteur ? :x ^^... Lire la suite
17 août 2007 à 13:48 - Messages
Pour les -K, rajouter :Reiden -KTortueSpecial -KZan -KTy RP.... Lire la suite

Jeux

    Khorn_78 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khorn_78 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khorn_78 n'a publié aucune critique de jeu.