Nargaril

Dernières publications

RSS
12 janvier 2007 à 18:24 - Messages
Double est trés utile, mais seulement au lvl 6, son coût de 2 PA favorise trés bien les combos, pour invisibilité d'autrui, pk ... Lire la suite
9 janvier 2007 à 22:36 - Messages
C'est sur que ankama a de l'argent a dépensés en serveur, alors qu'elle en a ouvert 2 il y a quelque semaine :maboule:... Lire la suite
9 janvier 2007 à 13:34 - Messages
D'aprés l'AD : Allors bon, sachant que l'ally a trés bon niveau, je penses que cette petite arak doit etre bien bien coriace ^... Lire la suite
Non non, l'araknelle sert pour la quéte de l'invoc d'arakne, elle invoque une araknelle qui elle meme en invoque une autre ect ... Lire la suite
9 janvier 2007 à 13:23 - Messages
Au choix, les hdv ou la place marchande ( place marchande situer sur la carte du zaap, la map a droite)... Lire la suite
7 janvier 2007 à 19:19 - Messages
Pourriez vous préciser quel type de sram etes vous lorsque vous faite une demande ( surtout pour l'xp, car les spot varie beauc... Lire la suite
6 janvier 2007 à 23:17 - Messages
Féca agi,présenté sur le forum des GDV, qui roxxxe sévèreedit :le sadid agi a l'air aussi de roxxxer sévére =)... Lire la suite
Xélor agi c'est plus trop original... Lire la suite
Le féca agi est original, est celui qui se fout de sa geule ( a lvl égal ) le regrette rapidement ^^... Lire la suite
6 janvier 2007 à 20:43 - Messages
A ce que je me rappelle, il y avait des haches avec un bon potentiels qui ne nécessitaient pas de prérequis... Lire la suite
6 janvier 2007 à 16:50 - Messages
Bien sur, pour notre plaisir personnel, forçons les dev a travailler 20h/jour, c'logique,ils ralentisssent notre progression ts... Lire la suite
6 janvier 2007 à 10:32 - Messages
Excuse moi,mais pourrait tu dire clairement ce qui te fait peur, car a par des régles que je trouvent totallement justifier, qu... Lire la suite
4 janvier 2007 à 14:16 - Messages
Tu pourrais donner quelque détails, comme ton équipement, tes carac, si tu est force ou agi toussa quoi ^^ ( personnellement a ... Lire la suite
@ whulg : Pour les boo, bha une bonne dose de pv pour résister au assault, des items cc pour en sortir un peu plus souvent,des ... Lire la suite

Jeux

    Nargaril joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nargaril n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nargaril n'a publié aucune critique de jeu.