Iryamar

Dernières publications

RSS
8 mars 2003 à 02:38 - Discussion
Pour les anciens joueurs du serveur Ezar et les quelques autres qui suivent le développement et ne sont pas abonnés à la lettre ... Lire la suite
8 mars 2003 à 02:25 - Messages
Les conventions officielles de l'ancien serveur Ezar sont claires :Ezar, ezarien : pas d'accent :)Brehan, brehanite : sans acc... Lire la suite
24 février 2003 à 21:47 - Messages
Le forum privé du Cercle des Amis d'Althéa - Légendes & Prophéties d'Ezar. Je ne sais pas si je peux mettre le lien directement... Lire la suite
23 février 2003 à 23:31 - Messages
Quand vous prenez des positions sur l'Haruspice, citez le serveur qui correspond au BG que vous énoncez (et la version du jeu q... Lire la suite
J'attendais cette précision :) Je peux donc dire : non, cela dépend des serveurs. L'idée d'Haruspice n'a pas été gérée du tout ... Lire la suite
Lynn a pourtant été clair à la création du serveur Apocalypse : ce qui était arrivé à ce fragment du miroir n'était pas su, et ... Lire la suite
19 février 2003 à 07:25 - Messages
Issus de l'ancien serveur Ezar et fondés par d'anciens utilisateurs, il y a au moins trois groupes de fora qui existent. Leur n... Lire la suite
16 décembre 2002 à 21:57 - Messages
Chronique du Sage - 5 : Eschatologie, la Fin d'un monde ancienLettre à l'Immortel Lynn, Gardien du Passé d'AlthéaLa Fin de la T... Lire la suite
15 décembre 2002 à 03:20 - Messages
Ca n'a pas empêché son second personnage, Demiclès, d'épouser Dame Jenna ;)... Lire la suite
13 décembre 2002 à 01:19 - Messages
Douxième Jour du Mois d'Osi-DionKhellystryx et la Larme de LaewïnCe fut un moment d'une sérénité sans pareille au milieu des co... Lire la suite
12 décembre 2002 à 00:45 - Messages
Douxième Jour du Mois d'Osi-DionDuel sans issueAfin de déterminer le sort de la guerre, Sa Majesté Théodore le Brave a demandé ... Lire la suite
10 décembre 2002 à 22:23 - Messages
Dixième Jour du Mois d'Osi-DionLa peste encore, à WindHowl désormais...Si la peste se répand moins vite que la nouvelle du reto... Lire la suite
Dixième Jour du Mois d'Osi-DionMakrsh P'Tangh, la fin des Elfes et les Puissances Supérieures.Sa Grandeur Orna Maindefer a rend... Lire la suite

Jeux

    Iryamar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Iryamar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Iryamar n'a publié aucune critique de jeu.