maximo47

Dernières publications

RSS
24 avril 2010 à 00:55 - Messages
23 avril 2010 à 22:34 - Messages
Y veut pas apparament, dommage :(... Lire la suite
Lol, si elle est pas si top que sa finalement, qu'il la poste ^^... Lire la suite
He bien fais partager, non ??? :)... Lire la suite
21 avril 2010 à 20:20 - Messages
Dailleur Arkanis, pourra tu nous faire par des pièces de ta sc ???... Lire la suite
20 avril 2010 à 18:29 - Messages
Et pour ce log sur les serveurs Euro ??? sa me met account ou pasword incorect !!!... Lire la suite
15 avril 2010 à 15:35 - Messages
Et moi des elfes barde !!! On en vois bien à Tir Na Nog pourtant !!... Lire la suite
15 avril 2010 à 14:54 - Messages
Voila, j'ai modifier les stats... Mais seul ombre au tableau, dans l'immédiat les pièces ne sont pas surchargés : ... Lire la suite
Pour le poison, dur dur de calé un +11 sans gros sacrifices, je préfère, du temp de bien avoir des L, de crafté 2 pièces a 8 e... Lire la suite
13 avril 2010 à 16:12 - Messages
J'ai une petite question ! Avec la valeur de l'ablatif sur la ra 5L (50% 500), et son timer de 10 min recastable tout les 10 m... Lire la suite
Donc, j'en déduis que la ra 5L suffit ??? Ou bien le proc d'OB est bien mieux ???... Lire la suite
13 avril 2010 à 13:14 - Messages
Merci :) Sinon, vu que j'ai déjà tout les items pour la sc (sauf la ceinture) je vais pas m'emmerder à drop la médaille, sur... Lire la suite
Avc plaisir... Lire la suite
13 avril 2010 à 11:43 - Messages
Oups, désolé, en effet c'est l'arme perfo :eek: Je change sa au plus vite ;)... Lire la suite
Il parait que l'anneau des farandol est incontournable dans les sc fufu, à ce que j'ai pu voir, maintenant je ne sais plus ... Lire la suite
12 avril 2010 à 22:37 - Messages
Le truc bien dedans c'est les 3% de vitesse de mélés qui sont bien a prendre, après en changeant cela je ne sais pas ce que sa ... Lire la suite

Jeux

    maximo47 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    maximo47 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    maximo47 n'a publié aucune critique de jeu.