maximo47

Dernières publications

RSS
5 mai 2010 à 18:11 - Messages
Je te comprend parfaitement, moi aussi je ne me sens pas du tout de tous recommencer à zéro :( Faut que mythic se bouge je c... Lire la suite
4 mai 2010 à 17:36 - Messages
Sympa cette sc :) mais je comprend pas pourquoi certains ne veulent jamais partager une sc entière ????!!!... Lire la suite
Hé bien si il y a la peur que des blaireaux critiques les sc, pourquoi les poster sur un forum ????... Lire la suite
Elle est vraiment très bien cette sc, malgré le tantacle, c bien un loot kraken non ??? Donc dur a avoir :(... Lire la suite
4 mai 2010 à 08:53 - Messages
Voila, je crois que c'est le mieux :)... Lire la suite
2 mai 2010 à 01:02 - Messages
J'esper que mythic fera preuve d'intelligence en nous clustan vite, car la c du grand nimporte quoi !!... Lire la suite
1 mai 2010 à 20:57 - Messages
Par contre, petite question un peu eloigné du sujet, mais du cl1 au 10 on gagne des pdv non ???? Combien pour etre exacte ??... Lire la suite
1 mai 2010 à 18:47 - Messages
Dailleur je comprend pas mythic pour sa !!! Ils disent qu'un clust risque de surcharger les serveurs, alors que depuis que les ... Lire la suite
28 avril 2010 à 16:57 - Messages
Pour en revenir au trou en energie et matiere, a par les mago alb et mids, devrais je me méfiés d'autre chose ??? Des dotes en ... Lire la suite
Ok, je vais maxé matiere si je peux :)... Lire la suite
Merci pour ces precisions :) donc je pense que je vais essayer de maxé la matiere, et si j'y arrive pas, tant pis !!! Sinon pet... Lire la suite
26 avril 2010 à 20:35 - Messages
Voici, après correction et baisse de l'adc : ... Lire la suite
Pourtant, sur bdo, regarde : http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_obj&id=3237&type=3... Lire la suite
Re voici, tout rectifier, et j'insiste sur le fait qu'il n'y a pas d'items ml10, donc du coup, facile à faire :) Ceci dis j'a... Lire la suite
25 avril 2010 à 21:36 - Messages
25 avril 2010 à 14:45 - Messages
Je comprend pas mythic... avec leurs dernière mise à jour qui nous permet de jouer sur ywaine !!! Pourquoi ne pas faire un clus... Lire la suite

Jeux

    maximo47 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    maximo47 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    maximo47 n'a publié aucune critique de jeu.