-Telia-

Dernières publications

RSS
5 juin 2017 à 13:49 - Messages
J'ai l'impression que kadde ne peut rien faire sans réelle récompense derrière, alors que le fun devrait venir du chemin, pas d... Lire la suite
Un problème majeur ne viendrait-il pas de là ? Avant, il fallait farm, et c'était la quantité de farm qui faisait la durée de... Lire la suite
2 juin 2017 à 17:32 - Messages
Mais, si pour toi nous ne sommes que des faignants qui ne bougeront pas le moindre petit doigt pour quoi que ce soit, pourquoi ... Lire la suite
31 mai 2017 à 12:22 - Messages
Pour détruire le peu d'espoir de ceux qui reviendraient faire les donjons pour s'amuser ? Excellente idée ! Perso, je pense ... Lire la suite
Sauf que la souffrance ne viendrait que dans un excès, de trop. Et non, je ne joue pas pour souffrir. Sinon j'aurais probable... Lire la suite
30 mai 2017 à 16:12 - Messages
Je n'ai pas eu la même lecture que toi de l'image qui présentait le calendrier dans le Gamakna #0. Et je n'ai pas souvenir qu... Lire la suite
29 mai 2017 à 10:27 - Messages
C'est quoi pour toi un combat ? Quand il est presque gagné d'avance et que tu n'as pas à réfléchir ? En quoi c'est de la c... Lire la suite
16 mai 2017 à 12:39 - Messages
J'ai aussi vu l'info sur le forum officiel, mais je ne la retrouve plus. Sans doute un message "prévu" (posté à 11H00) mais q... Lire la suite
26 avril 2017 à 16:27 - Messages
C'est clairement les jours d'abonnement qui sont en cadeau là...... Lire la suite
24 avril 2017 à 10:53 - Messages
Je ne pense pas qu'il parlait de la compo quand il parlait de liberté, mais de la manière dont il faut gérer le combat en lui... Lire la suite
21 avril 2017 à 12:37 - Messages
Avoir une procédure automatique qui supprime les persos non connectés depuis plus d'un an, c'est aussi une occasion offerte pou... Lire la suite
20 avril 2017 à 17:10 - Messages
Je ne suis pas d'accord avec ta réalité, d'autant plus que Dofus est un cas particulier, ayant réussi à réunir de nombreux jo... Lire la suite

Jeux

    -Telia- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Telia- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Telia- n'a publié aucune critique de jeu.