Descartes

Dernières publications

RSS
1 octobre 2006 à 20:36 - Messages
Pfff... Entre leurs coquilles et les délais d'attente pour uploader, au final, mieux vaut attendre le 1er novembre avec la sort... Lire la suite
23 septembre 2006 à 16:59 - Messages
Si on veut jouer à un jeu où toutes les classes se valent en terme de puissance, on ne joue pas à un jeu inspiré de D&D.... Lire la suite
16 septembre 2006 à 16:08 - Messages
reporté de quelques jours en septembre ? http://www.atari.com/nwn2/presell/lang/FR/index.html... Lire la suite
14 septembre 2006 à 12:30 - Messages
Non, à mon avis il disait ça car la population ne fait pas le lien entre le dragon et sa tendance amicale. Ils mettent tout dan... Lire la suite
13 septembre 2006 à 19:21 - Messages
Heu, si je peux apporter ma pierre à l’édifice... Je n’avais pas répondu à l’annonce dans un premier temps car il fallait s’ins... Lire la suite
13 septembre 2006 à 14:29 - Messages
Faudrait pas pousser mémé quand même... Les paloches qui ressemblent à des créatures (et quoi de plus objectivement hostile qu'... Lire la suite
11 septembre 2006 à 12:53 - Messages
c'est un projet sympa pour ceux qui aiment se fritter... mais techniquement ça soulève quelques problèmes : Le plus gros qui me... Lire la suite
11 septembre 2006 à 12:19 - Messages
Leur politique était claire sur ce point : Leur priorité absolu était la campagne solo. Pour eux, ce jeu est avant tout le mode... Lire la suite
9 septembre 2006 à 17:17 - Messages
Si je peux tirer une conclusion de tout ça... je dirais que sur mon module, un joueur souhaitant faire un DDR, me donne SA vis... Lire la suite
9 septembre 2006 à 09:11 - Messages
Hum... quelqu'un saurait à ce moment où peut-on pré-commander avec garanti de toolset en avance ? (et quand je dis en avance, c... Lire la suite

Jeux

    Descartes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Descartes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Descartes n'a publié aucune critique de jeu.