Tak Wyvern

Dernières publications

RSS
5 avril 2012 à 02:54 - Messages
4 avril 2012 à 15:29 - Messages
Je pense également qu'on regarde/a regardé tous pas mal de série et qu'on est un tantinet "blasé", impatient, etc... C'e... Lire la suite
3 avril 2012 à 23:39 - Messages
Evidemment, t'en connais beaucoup des producteurs qui laisse le role principal prendre le risque de se niquer le genoux/bra... Lire la suite
1 avril 2012 à 23:07 - Messages
J'ai testé la VF comme je vous avez demandé ici et .... effectivement, rien ne vaut la VOSTFR .... a 200 %.... Lire la suite
1 avril 2012 à 23:05 - Messages
Je faisais Dévellopé Haltéres, Dév Incliné Halteres et Dev Ecartés Halteres. Généralement je finis par 3 série a une machin... Lire la suite
1 avril 2012 à 19:48 - Messages
Ashur, meme dans la vraie vie en costard il a une tete a te faire un coup de pute lol !! Sinon nan, sa m’étonnerait vraiment... Lire la suite
1 avril 2012 à 18:02 - Messages
John Travolta et Olivia Newton John dans Grease. Du Pento, une veste en cuir style perfecto, des chaussettes blanches et un ... Lire la suite
30 mars 2012 à 18:39 - Messages
Vaut mieux qu'il en fasse que 3 saisons ... La 4eme serait baclé et le budget ne sera pas la, j'en suis convaincu ... Co... Lire la suite
30 mars 2012 à 18:36 - Messages
Bon bah je crois que ce n'est pas une très bonne idée de favoriser les pecs aux haltéres pour une plus grande amplitude et de d... Lire la suite
28 mars 2012 à 21:30 - Messages
Je supose que l'on en a deja parlé plus tot dans le topic, mais j'ai la flemme de chercher vu l'heure alors je vous demande ici... Lire la suite
merci pour vos avis concernant la VF/VO :) Jvais voir sa :D et pour ma part, Go The IMP ! :D... Lire la suite
La Sheep Death est pas mal aussi :D:D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tak Wyvern n'a publié aucune critique de jeu.