Voleur-De-L'ombre

Dernières publications

RSS
28 août 2007 à 12:53 - Messages
Merci à tous! Je vais éssayer ça tt de suite! Voila, c'est fait!!! plus que Mélissane!Au fait... ya vraiment pas moyen de dor... Lire la suite
27 août 2007 à 13:59 - Discussion
Voila, j'arrive à la fin de Throne of Bhaal que j'ai recommencé il y a peu. Je suis dans la derniere salle d'épreuve de l'antich... Lire la suite
2 octobre 2006 à 19:30 - Messages
Lol. De rien(pour le PS) et merci(pour le reste). Et perso je trouve que Safana, tant qu'on a pas Alora(voleur à la porte de Ba... Lire la suite
1 octobre 2006 à 10:20 - Messages
Merci, j'ai déja fait cet endroit mais SANS safana. Est-ce grave? Risque-elle de me quitter? Merci de continuer de répondre. PS... Lire la suite
30 septembre 2006 à 15:35 - Discussion
Bonjour. J'ai depuis peu recommencé a jouer a Badur's Gate 1. Je viens de fouiller toute la côte dans l'espoir de trouver le tré... Lire la suite
23 septembre 2006 à 21:55 - Messages
Une personne pourait me mettre un lien pour solaufein?Et aussi me dire quand on le prends(dans ombre-terre?), sa classe, ses av... Lire la suite
1 septembre 2006 à 18:45 - Messages
Mais je l'ai jamais trouvé moi ce Cambion Aesgareth:enerve: Et puis je ne sais toujours pas comment assembler les gemmes et le ... Lire la suite
Et il faut donc faire exactement comme sur le parchemin de Yakman(est, nord,...) et on trouve le Cambion avec se gemme??? Merci... Lire la suite
MERCI!!!!J'Y SUIS ARRIVE!!!Maintenant chuis chez lum le fou (chez sa machine du moins)merci de m'avoir aider et conseillé!!!... Lire la suite
31 août 2006 à 19:04 - Discussion
Je suis au 3eme étage de la tour de garde et je n'ai que 2 des 3 gemmes et le sceptre.:enerve: J'ai tout fouillé de fond en com... Lire la suite
30 août 2006 à 18:43 - Messages
Merci les gars mais comment est ce qu'on assemble les gemmes au sceptre et combien en faut-il(de gemmes) paske moi j'ai vraimen... Lire la suite
30 août 2006 à 15:25 - Discussion
Je suis au 3eme étage de la tour de garde, je n'ai pas eu trop de problèmes pour tuer tous les monstres dans le labirinthe de po... Lire la suite

Jeux

    Voleur-De-L'ombre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Voleur-De-L'ombre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Voleur-De-L'ombre n'a publié aucune critique de jeu.