Kaarn

Dernières publications

RSS
7 décembre 2015 à 20:57 - Messages
Ah oui pardon je suis chez SFR, et en dehors d'hearthstone tout roule parfaitement chez moi :)... Lire la suite
Je n'ai pas été assez clair je crois. Je n'ai jamais de problème avec mon wifi, ni sur mon propre ordi ni sur les deux autres o... Lire la suite
7 décembre 2015 à 19:31 - Discussion
Bonsoir à tous ! Avant toute chose, je sais bien que ce forum n'a pas pour but de résoudre un quelconque soucis informatique.... Lire la suite
7 décembre 2015 à 18:12 - Messages
Voila l'exemple typique d'un gars qui n'a fait que très peu de ladder, ou au contraire qui en fait tellement qu'il est déjà... Lire la suite
25 novembre 2015 à 18:30 - Messages
Pour le raptor ça à l'air d'arriver assez souvent, et je joue sur ordi. Ca vient de m'arriver sur deux parties de suite (je jou... Lire la suite
25 novembre 2015 à 17:18 - Messages
Y'a une différence entre vouloir avoir d'autres alternatives au mode classique ladder répétitif et finalement peu gratifiant ... Lire la suite
24 novembre 2015 à 23:53 - Messages
En fait le problème du ladder d'Hearthstone c'est qu'il n'y a aucun autre intérêt que de monter légende. Ca peut paraître bête,... Lire la suite
27 septembre 2015 à 18:46 - Messages
Petit conseil pour ceux qui doivent faire des quêtes de mage, le mage frost marche super bien (je joue une vieille version je v... Lire la suite
19 septembre 2015 à 12:34 - Messages
Mon but n'était vraiment pas de paraître méchant ou de vouloir casser ton sujet. Je pense que cela peut être intéressant mais t... Lire la suite
18 septembre 2015 à 22:56 - Messages
J'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt d'un tel sujet. On connait tous les rôles des différents classes (qui diffèrent selon ... Lire la suite
13 septembre 2015 à 22:00 - Messages
J'apporte ma petite contribution : - J'ai remarqué des défauts sur les malus rez en %. Par exemple les anneaux 150 (wilkinsa... Lire la suite
Je comprends le principe de la sauvegarde instantanée, seulement je verrai bien le délai légèrement augmenté. Actuellement ... Lire la suite

Jeux

    Kaarn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaarn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaarn n'a publié aucune critique de jeu.