Kink

Dernières publications

RSS
17 avril 2003 à 02:13 - Messages
Wooow les miracles de la technologie de nos jours, je suis tout émoustille par ce grand jour historique ! c'est un grand pas po... Lire la suite
15 avril 2003 à 13:03 - Messages
Slenyold sur camlan c'etait pas un moine aussi? :rolleyes: Yen a qui se lasse pas de leur perso ;)A+ et bonne chance :ange: /bo... Lire la suite
15 avril 2003 à 12:51 - Messages
A mon avis c parce que les Albs n'ont pas bcp de ménestrels tandis que sur mids c'est pas encore les skalds qui manquent meme s... Lire la suite
14 avril 2003 à 11:41 - Messages
Oue le pull de garde au rk alors qu'on était a peine 15-20 c'était vraiment nul chepo qui l'a pull mais j'espère que ct un ghos... Lire la suite
Mon groupe aussi était disperse, g vu un pauvre sauvage se faire tabasser par un garde, g longtemps hésiter a le taper et g fa... Lire la suite
14 avril 2003 à 04:35 - Messages
c un peu hors sujet mais ce qui me fait marrer moi c'est le necrite en plate :D Je trouve ca mignon :)... Lire la suite
14 avril 2003 à 04:29 - Messages
de zolie bug graphique je dirai :D Ici et la... Lire la suite
11 avril 2003 à 13:03 - Messages
La derniere fois ct un Fg dans le moulin avec mass champi et 3 Pbae...Dot de zone et GTAE :)Nous a fallu comme même 3 fg pour l... Lire la suite
11 avril 2003 à 01:28 - Messages
Quand mon pu*ain de PC ne démarre plus et que je ne @eux plus jouer :sanglote: :sanglote: :sanglote: Chuis sur le portable :o... Lire la suite
7 avril 2003 à 12:19 - Messages
Mem Avec ca tu seras weak. n'espere rien mon pauvre. :bouffon: /rude... Lire la suite
4 avril 2003 à 13:07 - Messages
Refresh et je prends un serveur avec un ping potable.M'en fiche d'etre avec des francais ou po :) Je lis jamais le chat qd je j... Lire la suite

Jeux

    Kink joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kink n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kink n'a publié aucune critique de jeu.