Kink

Dernières publications

RSS
17 mai 2003 à 19:47 - Discussion
Encore une tite question sur les sauvages qui possèdent des armes 16.5 craftes. Quels sont les avantages d'une griffe trancha... Lire la suite
17 mai 2003 à 03:51 - Messages
Je connais personne qui a pris cette RA :confus:... Lire la suite
13 mai 2003 à 21:37 - Messages
Kkun a déjà fait ce genre de template Arme + Contact ?:confus: et le tester RvR a haut level ?Est ce que les derniers buffs sau... Lire la suite
13 mai 2003 à 21:32 - Messages
Ca fait quoi ravager au fait ?... Lire la suite
Arf on est pas gâté nivo RA sur mid :travers: :travers:... Lire la suite
12 mai 2003 à 17:46 - Messages
Je sais qu'un jour il était très énerve du comportement grobiliste de certains et depuis ce jour je ne l'ai plus revu mon ami n... Lire la suite
12 mai 2003 à 17:18 - Messages
Pour voir si mon style a ete parfaitement executée je regarde si en executant mon style ca a fait un effet de couleur sur l'arm... Lire la suite
12 mai 2003 à 17:14 - Discussion
Salut, Je voudrai avoir kkes conseils de RA de sauvages qui ont l'expérience du RvR: - Quel sont les RA les plus indispensable ... Lire la suite
10 mai 2003 à 19:15 - Messages
C'est l'epik de quel classe ca? :eek: :doute:http://guide.lagmonster.com/pics/bonesplitter_staff.jpgEt je pourrai savoir ce que... Lire la suite
10 mai 2003 à 12:53 - Messages
5 mai 2003 à 12:52 - Messages
Bon ca me fait chier de lire toutes ces pages donc je vais émettre mon opinion sur ce sujet épineux ;)A mon avis pour avoir un ... Lire la suite

Jeux

    Kink joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kink n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kink n'a publié aucune critique de jeu.