Une Dame Discrète

Dernières publications

RSS
23 janvier 2004 à 21:51 - Messages
J'aurais changé mes pleurs en rires, ma douleur en sourire,J'aurais changé le regard que l'on me porte pour le rendre meilleur,... Lire la suite
23 janvier 2004 à 20:50 - Messages
Ca depends de combien de sms tu veux envoyer, quand tu veux appeller, et ou tu habites.( Si tu n'es pas dans Nancy même.. Il fa... Lire la suite
23 janvier 2004 à 20:33 - Messages
Peut être qu'ils sont plus lents car ils mettent plus de temps à se faire afficher un sujet du fait qu'il y ai plus du monde, e... Lire la suite
23 janvier 2004 à 20:31 - Messages
L'Hymne à l'Amour .... Edith Piaf, bien sur.Le Grand Secret .. Indochine & Melissa Auf Der Maur... Lire la suite
23 janvier 2004 à 20:19 - Messages
Spirit n'est pas encore perdu..Certes, il n'y a eu que 20 minutes de communications ( a très bas débit ) .. mais rien n'est per... Lire la suite
23 janvier 2004 à 19:57 - Discussion
Est ce que tu me pardonneras si je ne suis pas comme tu me croyais, Est ce que tu me pardonneras si je ne suis pas une femme fa... Lire la suite
15 janvier 2004 à 21:30 - Discussion
On n'a .. pas l'air con, à se voir sans se parler, A s'inventer un monde qui nous est étranger, A rester côte à côte sans oser... Lire la suite
14 janvier 2004 à 18:41 - Discussion
Au nom des larmes que tu as fait verser, De ces mois qui sont en train de passer, Des cris qu'on a omis de chuchoter, Au nom ... Lire la suite
23 décembre 2003 à 21:22 - Discussion
Bonheur. Tout ici n'est que bonheur. Noël approche, et la neige est là pour l'annoncer. Les rues sont éclairées. C'est la lumi... Lire la suite
19 décembre 2003 à 22:43 - Discussion
Pour faire passer le temps à ceux qui estiment en avoir .. , et selon leurs bons vouloir.. Tout s’éloignait, et tout tourna... Lire la suite

Jeux

    Une Dame Discrète joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Une Dame Discrète n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Une Dame Discrète n'a publié aucune critique de jeu.