°Easy-Dwop°

Dernières publications

RSS
11 janvier 2008 à 14:23 - Messages
A qui le vendre ? Il est pas présent dans l'inventaire EDIT : Jai fait dans les 2x combat avec et jen ai perdus quelques un mai... Lire la suite
Brakmar non ? car je suis brakmarien :mal:... Lire la suite
Bon , *enfile ses bottes , mets son parchemin de camouflage* je fonce récupérer mon droit !! banzaii... Lire la suite
11 janvier 2008 à 13:33 - Discussion
Bonjour , pendant que je droppait en zone sanglier plaine ( osef ) , a la fin d'un combat , je droppait un marcassin je sait pas... Lire la suite
22 juillet 2007 à 13:39 - Discussion
24 mars 2007 à 09:53 - Discussion
Bonjour , après l'annonce alléchante qui nous avait promis le sort " Avidité " mais qui a été remplacé par " Remblai " pour évit... Lire la suite
17 février 2007 à 15:37 - Messages
Bonjour , je viens d'avoir une idée innovante a propos d'un nouveau donjon Le Donjon PvPJ'explique : il faut être alignement... Lire la suite
Sinon a part mon idée du donjon PvP ( en haut ) je peux proposer des donjons émottes chaque donjon contiendrai 1 émotte U... Lire la suite
17 février 2007 à 12:11 - Messages
Bah pas tout les et-nus sont des mules moi même je suis pas une mule même si j'utilise la plupart du temps mon enu pour drope... Lire la suite
17 février 2007 à 12:04 - Discussion
Bonjour , ça fait 4 jours , j'ai lu un article qui parlait des nouvelles modifications de la MaJ , mais je me suis concentré plu... Lire la suite
17 février 2007 à 11:58 - Messages
Bonjour , quelqu'un saurait le le seuil de PP de la pano dindoo : Chapodindo Capodindo Anodindo Botodindo et est ce q... Lire la suite
8 février 2007 à 14:35 - Messages
Dagues feu ? jte conseille le Rasoir infernal , il est pas mal et il vaut que dans les 4500 k... Lire la suite
8 février 2007 à 13:54 - Messages
Bonjour , j'ai une eca lvl 36 , 103 agi et 6 vitalité ( parchotée ) Sorts : Trefle lvl 5 Bluff lvl 5 Roue de fortune lvl 5 Mai... Lire la suite

Jeux

    °Easy-Dwop° joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    °Easy-Dwop° n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    °Easy-Dwop° n'a publié aucune critique de jeu.