Cranemja

Dernières publications

RSS
19 mars 2017 à 21:19 - Messages
Au delà de Brock Osweiler qui a juste signé un contrat monstrueux (72M sur 5 ans), tu prends les derniers 1st round pick qu... Lire la suite
11 mars 2017 à 21:56 - Messages
Je n'ai jamais vu les Patriots aussi agressifs que cette saison pendant la Free Agency. On perd Bennett, on récupère Dwight ... Lire la suite
Ils ont un franc parler bien à eux ! Il suffit de voir l'interview qu'ils ont fait pour ESPN où ils taclent à tout va ! ... Lire la suite
6 février 2017 à 23:22 - Messages
Si on met en relation, s'ils avaient le cul bordé de nouille, les passes de Manning en 2007 et en 2012 en 4e période, cela ... Lire la suite
18 janvier 2017 à 11:33 - Messages
La franchise avec le plus de fan (DAL) face à la franchise du "Peuple" avec selon moi, le vrai MVP et le meilleur QB : Rodg... Lire la suite
15 janvier 2017 à 18:58 - Messages
Ce qui est rassurant côté Patriots, c'est qu'ils ont toujours un match de merde avec plein de turn-over (comme le match de Phil... Lire la suite
14 janvier 2017 à 12:56 - Messages
Surtout que si on considère Anaheim faisant partie de Los Angeles, New York n'est plus la seule ville à avoir 2 équipes dan... Lire la suite
20 décembre 2016 à 16:15 - Messages
Enfin on est quand même loin de Ochocinco ou de Terell Owens : https://www.youtube.com/watch?v=ZVUSpLsUTds https://www.youtub... Lire la suite
19 décembre 2016 à 12:31 - Messages
Ce que je retiens de ce match : la défense des Broncos n'a obtenu que 2 sacks. Et Brady n'a pas été énormément sous pression co... Lire la suite
11 décembre 2016 à 01:40 - Messages
Mis à part Arizona, qui cette année a eu pas mal de blessures et des matchs un peu wtf, il n'y a pas grand monde en NFC Wes... Lire la suite
6 décembre 2016 à 16:18 - Messages
Pour une fois, je gagne mes 2 matchs de fantasy. Bon dernier en Ouest où j'ai merdé un peu sur ma gestion et surtout sur cer... Lire la suite
1° C'était serré pour le coup 2° J'ai l'impression de jouer toutes les semaines contre toi Abraham :/... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cranemja n'a publié aucune critique de jeu.