Cranemja

Dernières publications

RSS
21 octobre 2017 à 13:30 - Messages
Ce sont des choses qui arrivent, malheureusement. Les matchs du jeudi soir sont relativement compliqués à aborder. J'ai fa... Lire la suite
16 octobre 2017 à 22:27 - Messages
Hier, il faut dire qu'ils étaient mal parti pour run. Ils ont toujours été en retard sur le score et que les Giants ont assez b... Lire la suite
27 septembre 2017 à 09:43 - Messages
C'est Steven A. Smith, c'est l'une grosse personnalité d'ESPN. Mis à part pour ces prédictions, il ne balance pas pour fair... Lire la suite
25 septembre 2017 à 14:33 - Messages
Comme tous les jours après les matchs, Brady donne une interview à Kirk & Callahan (une émission radio de sport d'une stati... Lire la suite
21 septembre 2017 à 16:16 - Messages
Bon l'infirmerie des Patriots semblent avoir un peu moins de boulot : - Hightower & Amendola sont de retour à l'entraînement ... Lire la suite
11 septembre 2017 à 19:19 - Messages
Ce qui m'a marqué, c'était les 10 premières minutes de la NFL Endzone. J'ai cru pendant un moment voir plusieurs matchs de Ma... Lire la suite
Enfin pour Lane, j'ai toujours pas compris. Il se fait éjecter pour pas grand chose. OK, il y a des contacts et çà chauf... Lire la suite
9 septembre 2017 à 22:00 - Messages
C’était l’épisode du «*Onto Cincinnati*». Je pense que les Pats vont avoir du mal sur les 3rd Down sans Edelman. Le matc... Lire la suite
Il y a surtout eu des erreurs de communication sur 2 TD. Ensuite, erreurs de coaching surtout en 1er quart temps lorsqu’... Lire la suite
6 septembre 2017 à 09:52 - Messages
Hier soir, l'autopick s'est mis en WR heavy. 4 WR sur les 4 1ers round : - OBJ (encore) - Brandin Cooks - Keenan Allen - A... Lire la suite
5 septembre 2017 à 17:49 - Messages
Ce soir, pour moi, c'est mode autopick. Pour celle de dimanche, on m'a piqué Brady et Gronk ... Tant pis, j'ai pris 2 risque... Lire la suite
3 septembre 2017 à 23:55 - Messages
Le problème de Brissett, ce qui est normal pour un Rookie, est qu'il a du mal avec la lecture des défenses (d'où le 16-0 qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cranemja n'a publié aucune critique de jeu.