alfomegawatt

Dernières publications

RSS
28 février 2014 à 19:50 - Discussion
je n'arrive pas a lancer le launcher a cause d'une erreur 210 quelqu'un a le même problème ? quelqu'un l'a résolu ? merci ... Lire la suite
25 février 2014 à 22:32 - Messages
un freelancer pour explorer solo et un constellation pour les sorties entre pôtes ;-)... Lire la suite
10 octobre 2013 à 19:29 - Messages
oui pas de problème je me suis inscrit ... mais pas moyen de remplir ma carte ....je peux choisir un pledge mais pas moyen de p... Lire la suite
merci pour vos reponse ca y est j'ai trouvé l'icone (minuscule ) pour acceder au payement ... dommage qu'il n'y ai que paypal ... Lire la suite
10 octobre 2013 à 08:46 - Discussion
voila je suis un de ceux qui ont raté le départ de eve online et comme star citizen semble être une version qui s'en inspire j'a... Lire la suite
1 juillet 2013 à 14:07 - Discussion
voila je viens de relancer les abonnements daoc et je me suis immédiatement lancé dans le farming de scales (qui entre nous est ... Lire la suite
29 juin 2013 à 15:11 - Messages
interressant la reproduction... si ça permet d'augmenter les caractéristiques de ta descendance il y aura deux évolution l'évol... Lire la suite
18 juin 2013 à 13:53 - Messages
merci les amis pour le coup de pouce :-) en ce moment je rame comme un malade pour réapprendre a tout gérer au clavier ...... Lire la suite
17 juin 2013 à 23:16 - Discussion
bonjour je suis de retour sur daoc et je souhaite faire la quête des picte en bg pour farmer des scales... quelqu'un peut me... Lire la suite
4 juin 2013 à 13:20 - Messages
il semble qu'il ne reste plus qu'a attendre le forum en français ;-) quelqu'un sais quand ca aura lieu?... Lire la suite
13 mai 2013 à 07:43 - Discussion
il semble que le principal problème pour faire du pvp dans un MMO soit le trop grand nombre d'information a faire transiter par ... Lire la suite

Jeux

    alfomegawatt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    alfomegawatt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    alfomegawatt n'a publié aucune critique de jeu.