SyPhiliS

Dernières publications

RSS
22 août 2003 à 20:02 - Messages
Sy vient de Sylvie ma première petite amie (elle restera toujours la première... :D )Phil vient de Philippe mon prénom Is vien... Lire la suite
22 août 2003 à 02:41 - Messages
22 août 2003 à 00:30 - Messages
Me parle pas de cette saloperie, j'ai simulé a 7 ans d'avoir mal au ventre pour eviter une interro, resultat j'ai tellement bie... Lire la suite
21 août 2003 à 20:05 - Messages
Le meilleur rendement pour la vaisselle c'est les boites de conserves...Tu retire bien étiquette avant, tu ouvres la boite, tu ... Lire la suite
une tortilla est une omelette espagnole a base de pommes de terre et cuite des deux cotés... mais bon ptete que je me trompe au... Lire la suite
21 août 2003 à 18:45 - Messages
un truc horrible envoyé par american express avec un visage de femme genre pub pour shampooing et un superbe message" thank you... Lire la suite
21 août 2003 à 18:35 - Messages
c'est à pleurer ton truc, à la limite parfois ça fait sourire, mais la ça atteint des sommets...c'est nul...Tu es le maillon fa... Lire la suite
21 août 2003 à 17:47 - Messages
j'ai ca depuis plus d'un an, c'est un probleme d'alimentation trop faible à la carte mère chez moi... ce que je fais c du syste... Lire la suite
Si je vous dis que j'ai la flemme de me taper le magasin, demonter cette saloperie et la remonter... :ange: Nan j'ai pris mon t... Lire la suite
21 août 2003 à 11:58 - Messages
21 août 2003 à 11:54 - Messages
Parce que je le vaux bien... ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerf ! ca veut rien dire...... Lire la suite
21 août 2003 à 00:28 - Messages
Le fabuleux Destin d'Amelie Poulain... de nouveau pas besoin de le présenter, on aime ou on aime pas, j'aime généralement les f... Lire la suite

Jeux

    SyPhiliS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SyPhiliS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SyPhiliS n'a publié aucune critique de jeu.