Nini Heart

Dernières publications

RSS
15 août 2015 à 02:06 - Messages
J'ai beau chercher a voir un truc positif, il me semble toujours que cette maj est totalement inutile. Sympa le nerf eca/iop... Lire la suite
Si le but est de roxxer moins, il y'a certaines classes qui n'ont pas comme objectif de DD qui tapent déjà hyper fort et s'... Lire la suite
13 janvier 2014 à 00:24 - Messages
Jamais vu non. Sans doute quelque chose a voir avec des malus exotiques... Lire la suite
12 janvier 2014 à 00:36 - Discussion
Yo. Ayant finalement réussi a fromager une pano strigide a -3 resi crit au total, je cherche a me débarrasser de mes anciens ite... Lire la suite
8 janvier 2014 à 04:28 - Messages
Il est chiant et rigide a jouer avec toutes ses contraintes. C'est simple.... Lire la suite
5 janvier 2014 à 11:20 - Discussion
Plop. Avec le double xp, je vais bientot up 200 et je suis a la recherche d'items strigide exo res crit. Je suis pret a acheter... Lire la suite
5 janvier 2014 à 11:05 - Messages
Personne a dit le contraire, c'est juste que bon, j'ai un puits 100 et les rune resi qui ec 5-6 fois de suite, ca me parait ass... Lire la suite
4 janvier 2014 à 02:27 - Messages
1 janvier 2014 à 22:45 - Messages
Le taux ne doit pas être très haut, mais il ne peux pas être aussi bas que certains prétendent. Je me tate depuis un moment po... Lire la suite
Ouais, mais si la rune do passe, ça me fait 80 de puits restant En assumant que les rune ré prennent en moyenne 18 de reliquat... Lire la suite
31 décembre 2013 à 14:43 - Messages
J'ai lu que les exos invoc étaient pas bridées dans un thread des osa qui se plaignaient du manque de +invo sur le stuff fri 3.... Lire la suite
Je veux pas faire le rabat joie, mais j'ai essuyer une serie de 11X ec sur une coiffe fuji invoc qui est pas passée en plus,... Lire la suite
Je suis peut-être parano mais j'ai l'impression que la fm du voile est devenu beaucoup plus dur depuis la maj. Je fm beaucoup ... Lire la suite
30 décembre 2013 à 16:33 - Messages
Les ogrines s'achètent avec des euros/dollars hein... Lire la suite
Oui mais tu les achètes a qui? L'ogrine coute des Euros, point barre. Si tu en achètes, c'est que l'argent est rentrer chez A... Lire la suite

Jeux

    Nini Heart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nini Heart a joué à :
    DOFUS (2005-2009)

Critiques

    Nini Heart n'a publié aucune critique de jeu.