Kroc Le Bô

Dernières publications

RSS
6 mai 2003 à 13:56 - Messages
Aranza n'a pas de buffbot, mais quand il quitte le TP il ne refuse jamais les buffs ( car je ne pars alors pas avec 8 buffs sur... Lire la suite
Drunken etait une reference car c'etait un tueur de sicaires.C'etait l'epoque ou le 1er assassin a voire/PA l'autre avait gagné... Lire la suite
6 mai 2003 à 10:00 - Messages
c'etait rigolo les pygs.nous au bout d'un moment on enchainait les autopulls :)rhhhaaaa le délire, XP enorme, et surtout, gesti... Lire la suite
2 mai 2003 à 21:18 - Messages
non c'est pour eviter a l'archer 50, avec 35 en stealth de se faire destealth par un assa lvl 20 :)pour un assa lvl 50, contre... Lire la suite
30 avril 2003 à 16:25 - Messages
heuu et un soft de capture en tache de fond pendant qu'on joue ?? ca existe ? ( imaginons que j'ai la machine adaptée bien sur... Lire la suite
30 avril 2003 à 16:05 - Messages
j'ai pas tout relu syriel, mais je l'avais lu 10 x avant le guide ;)une question s'impose a moi depuis mon lvl 50 :l'utilité de... Lire la suite
d'accord avec ton analyse :)sauf un point : baisser estoc pour quoi ? pour monter fufu :)... Lire la suite
30 avril 2003 à 13:59 - Messages
gardons la mesure ... ce n'est pas un massacre (mdr) et ce genre de sortie ne s'arretera pas de si tot le monde ne s'est pas a... Lire la suite
30 avril 2003 à 11:16 - Messages
question ingénue, quid des thauma glaces en pbaoe, stické sur le dragon ?d'autre part, je pense qu'il ne faut pas déconseiller ... Lire la suite
29 avril 2003 à 18:10 - Messages
imagines toi en train de te battre avec un type, il est assis, tu es debout ...a moins d'avoir Bruce lee en face, il va manger ... Lire la suite
29 avril 2003 à 18:04 - Messages
Mort rampante est parfois parée/bloquée/esquivéemais si elle passe ... :cool: apres plus de souci pour la fente etourdissante... Lire la suite
29 avril 2003 à 16:54 - Messages
Salut,je vais essayer de motiver un groupe du Yéti pour participer, je te MP.---Aranza.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kroc Le Bô n'a publié aucune critique de jeu.