892

Dernières publications

RSS
24 juillet 2011 à 20:18 - Messages
- Oui - Non - Oui Je t'en prie ^^ 3 jours que tu as posé une question vraiment simple et personne a répondu, j'ai l'imp... Lire la suite
24 juillet 2011 à 19:29 - Discussion
Salut à vous Joliens. Je joue actuellement sur un serveur minecraft et j'ai un problème qui me crée beaucoup d'embarras (et ... Lire la suite
9 juin 2011 à 16:04 - Messages
T'as pas peur d'aller au Japon ? :monstre:... Lire la suite
8 juin 2011 à 23:52 - Messages
Y a des mecs qui sont alcoolisés et qui redoublent de prudence conscient de leur état. De toute façon ce débat n'a pas de f... Lire la suite
8 juin 2011 à 22:46 - Messages
Tu te goures vachement mec, un mulot ça mange pas des euros :travers:... Lire la suite
8 juin 2011 à 00:04 - Messages
J'ai lu que c'était rarement mortel. C'est surtout les enfants qui craignent et probablement les gonzesses aussi mais ça je... Lire la suite
7 juin 2011 à 23:44 - Messages
+1 Sur énormément de routes les limitations de vitesse ne sont vraiment là que pour faire chier et justifier les prunea... Lire la suite
Sur certaines autoroutes que j'ai pratiqué en France (oui, j'habite pas en France) pendant une centaine de kilomètres ça cons... Lire la suite
Un conducteur lambda est 50 fois plus qualifié qu'un bureaucrate qui met des panneaux où ça lui chante. Et un abruti qui fa... Lire la suite
7 juin 2011 à 22:11 - Messages
Désolé la photo est pas top mais j'ai pas non plus d'appareil dernier cris, juste mon portab' Quelqu'un peut me dire ce que c'... Lire la suite
Je dirais qu'il faisait dans les 5 cm environ. Je l'ai trouvé dans les Appenins, dans le centre de l'Italie. En tout cas me... Lire la suite
Mais lol ! Et il fait des bonds aussi ? :)... Lire la suite
31 mai 2011 à 18:14 - Messages
Tss on voit bien qu'il a une bombe de déo dans sa main.... Lire la suite
Tu essayes de dénaturer l’aspect sacré du pet flamboyant, je ne te félicite pas.... Lire la suite
Tof du slibard ? :D... Lire la suite
31 mai 2011 à 15:32 - Discussion
Qui se souvient de l'époque bénie ou nous ne pouvions lâcher une caisse sans le besoin irrépressible d'allumer un briquet devant... Lire la suite

Jeux

Critiques

    892 n'a publié aucune critique de jeu.