Hykku

Dernières publications

RSS
9 avril 2012 à 22:54 - Messages
Salut salut ! Je viens de reprendre Dofus.. J'avais un iop air niveau 80 avant sur Jiva.. Bref on s'en fout ! Le point est... Lire la suite
En gros, Sacri/Feca ! Moui j'y avais pensé ! Bah en fait après mes gouts.. J'aime beaucoup les classes qui tapent bien fort !... Lire la suite
9 avril 2012 à 17:02 - Messages
9 juillet 2009 à 11:17 - Messages
Mise à jour du jeudi matin, ca devrait bientot revenir. De rien =)... Lire la suite
9 juillet 2009 à 10:56 - Messages
Bah franchement, vengeance de la terre c'est sympa. Quand tu commence un combos, que tas des PM et que les mobs ne tapent pas t... Lire la suite
5 juillet 2009 à 13:33 - Messages
Bon, alors, j'vais essayer de me connecter plus souvent et je vais expliquer l'idée que j'ai vraiment.Je pensais d'abord regrou... Lire la suite
3 juillet 2009 à 15:00 - Discussion
Bon voila je sais pas trop ou le faire donc bon. J'ai une guilde avec plein de gens sympa dedans mais le truc c'est qu'ils son... Lire la suite
3 juillet 2009 à 14:55 - Messages
Personellement, j'aime pas comment joue le glad 32 dont tu as linké la vidéo. Enfin avis perso. J'le trouve trop commun. Martea... Lire la suite
1 juillet 2009 à 22:12 - Messages
Je suis en train de revoir mon glad, en fait j'aime le jeu aérien mais chaud pour garder des bons combos.Enfin je sais pas trop... Lire la suite
29 juin 2009 à 22:44 - Messages
J'voulais m'ajouter tout seul mais en fait nan. x)Liil gladiateur 27 sur Vegas =) Canal : 1 ou 2 le plus souvent... Lire la suite
28 juin 2009 à 16:30 - Messages
J'ai deux trois petites questions,Deja le +1; 2; 3... Ca veut dire quoi ? C'est avec les poudres, ou le renforcement spirituel ... Lire la suite

Jeux

    Hykku joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hykku n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hykku n'a publié aucune critique de jeu.