kitutout

Dernières publications

RSS
13 novembre 2003 à 16:39 - Messages
Il ne faut pas abuser non plus , perso je trouve ça tout a fait normal d'ouvrir Sl a la masse.Sl était désert , inexploité, et ... Lire la suite
Il faudrait m'expliquer un peu la, c est pas tès logique quand meme , c 'est quoi ce sentiment de se faire biip.Personne ne vou... Lire la suite
20 juin 2003 à 12:58 - Messages
Trader du Nodrop , c est malsain pour le jeu en general , si c est Nodrop c peut etre parce qu il y a une raison. Au point de v... Lire la suite
18 juin 2003 à 12:03 - Messages
En tant que client Funcom je suis satisfait de la decision prise. Je prefere voir des joueurs bannis , plutot que de voir un je... Lire la suite
Faut pas etre naif non plus , quand Funcom connait un exploit assez malsain , qui commence a se repandre sur leur serveur, que ... Lire la suite
13 juin 2003 à 11:42 - Messages
Vu la pauvrete du pvp sur Anarchy , avoir des armures et armes "uber" que pour ca ne sers pas a grand chose , alors autant port... Lire la suite
24 avril 2003 à 13:53 - Messages
Euh Les MA vont vous mettre une grosse tete si ils arrivent a s approcher de vous en pvp pis le reste c de la bidouille :D... Lire la suite

Jeux

    kitutout joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kitutout n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kitutout n'a publié aucune critique de jeu.