BabyDeull

Dernières publications

RSS
25 août 2020 à 14:20 - Messages
Steam m'a aussi envoyé la notif et a dégagé la version stress test de la bibliothèque sans rien demander. Et une fois le c... Lire la suite
Attendre 18h ^^... Lire la suite
22 août 2020 à 14:10 - Messages
Surtout en levant la clause NDA et en mettant en avant les "créateur de contenu" (comprendre les youtubeurs et compagnie)..... Lire la suite
21 août 2020 à 21:34 - Messages
A la base, le principe du jeu était "original" par rapport aux MMORPG classique: un monde full PVP (donc des attaques / dé... Lire la suite
30 juillet 2020 à 11:38 - Messages
Mais il n'y a pas de "victime" / harcèlement dans le fait de mourir, dans un univers PVP, c'est justement le but du jeu (et... Lire la suite
29 juillet 2020 à 22:24 - Messages
Heureusement, tout le monde ne réagis pas en volume..... Sinon il n'y aurait plus de JDR par exemple (car c'est pas la c... Lire la suite
C'est la que tu te trompes. Les univers PVP ouvert, c'est certes pas les plus "populaires", mais ça intéresse une partie... Lire la suite
21 juillet 2020 à 21:51 - Messages
C'est un problème courant des guildes "multi jeux", ça tendance à sauter de jeux en jeux tous les 3 mois. Et sur des centa... Lire la suite
15 juillet 2020 à 17:18 - Messages
C'est tout à fait comparable: y'a autant des hordes de mobs qui peuvent attaquer des joueurs, que des joueurs qui peuven... Lire la suite
Les classiques ont déjà été cité plus haut: - des serveurs différenciés PVP on / PVP off (avec toutes les variantes possible... Lire la suite
Tuer un autre joueur ne peut pas être un abus dans un univers PVP, c'est son essence même (même en camping, même en boucle,... Lire la suite
14 juillet 2020 à 21:59 - Messages
Bah si. En PVE, les monstres t'attaquent sans demander ton avis En PVP, les joueurs t'attaquent sans demander ton avis ... Lire la suite
13 juillet 2020 à 16:33 - Messages
Les mondes PVP ouvert sont une façon différente de jouer qui ajoutent du piment et de la difficulté au jeu. Tout le monde n'a... Lire la suite
Parceque en PVE, il faut que t'es ton tag activé sur on pour que les mobs puissent t'attaquer ?... Lire la suite
12 juillet 2020 à 14:31 - Messages
A mon avis, y'a un soucis de fond plus "grave" (et pas spécifique à amazon), c'est que beaucoup de studios n'ont plus de li... Lire la suite
Ca "démotive" ceux avec un esprit assez gamin, de je veux tout et tout de suite, lui est meilleur / s'investit plus, je m'e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    BabyDeull n'a publié aucune critique de jeu.