Ieriz

Dernières publications

RSS
22 décembre 2021 à 01:16 - Messages
La vache, je suis venue, j'ai répondu sans lire un chtouille du topic et je viens de donner le 44ieme vote Roussel. Y'a un sér... Lire la suite
19 novembre 2021 à 01:02 - Messages
Cette partie me paraît étrange, je crois comprendre que ça voudrait dire un test par jour travaillé pour les personnels soign... Lire la suite
28 octobre 2020 à 08:43 - Messages
Nous, ça y est à Cochin, grosse déprogrammation chirurgicale (plus de 50%) pour laisser les urgences et la cancero indispensabl... Lire la suite
27 juin 2020 à 16:19 - Messages
Pour la réouverture des frontières hors UE/Schengen en juillet, j' ai vu ça pour le moment. On en sait plus ? Ce soir sans dout... Lire la suite
27 juin 2020 à 15:53 - Messages
Juste pour les grèves. Je bosse à l APHP. On a aucune pression de la direction de notre côté. On sait que quand on bosse et qu... Lire la suite
Réponse : les 6 milliards mis sur la table ya 48h par Veran.... Lire la suite
Pour ma part je ne m étonne de rien du tout. J attends d'en voir la répartition en effet. Ça comprend tout public privé etc, a... Lire la suite
1 juin 2020 à 18:25 - Messages
@Alandring Pardon pour le délai de réponse. Juste sur un trottoir parisien en fait. Quand tu croises les gens tu n'as pas 1 m... Lire la suite
31 mai 2020 à 21:49 - Messages
Je suis bien d'accord sur le fait qu' en extérieur la protection par le port du masque est relativement négligeable, quoique m'... Lire la suite
26 mai 2020 à 09:32 - Messages
14 mai 2020 à 21:42 - Messages
Je suis IDE au réveil et du coup en réa pendant la crise. Nous les données qu'on nous a communiquées (Pr Samama). Sur l'ApH... Lire la suite
Des plus de 70 ans -en réa-on en avait à Cochin si. Après je ne sais pas s'ils avaient été admis avant le pic ou non. Mais y a ... Lire la suite
12 juillet 2019 à 10:08 - Messages
J'ai une voisine qui cueille ses cerises encore vertes pour pas que les oiseaux ne les lui piquent. Je pense que c'est le même ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ieriz n'a publié aucune critique de jeu.