Ketzac

Dernières publications

RSS
13 juillet 2003 à 20:15 - Messages
Je vois ca de suite comme il y a des "Chefs " qui sont en vacances là. Dis moi qui tu as contacter stp????... Lire la suite
12 juillet 2003 à 23:11 - Messages
Bon je vais répondre du mieux que je vais pouvoir, car je tiens a préciser que je ne suis pas le fondateur de ce jeu. Je suis ... Lire la suite
Oui payé de notre poche!!! ( c ce que lon ma répondu quand jai posé la question lol) et le serveur dédié appartient a un membre... Lire la suite
Euh je rappelle que je ne suis pas seul et que ns recherchons du monde pour ns aider et avancer la date de la Béta.... Lire la suite
11 juillet 2003 à 22:47 - Messages
Bon je vois que pas mal de personne recherche MMORPG . Surtout ce qui est gratuit.Jespere que ja vais vous rendre heureux car j... Lire la suite
11 juillet 2003 à 22:23 - Messages
Oui se sera un MMOG et 100% gratuit.INFO ici : http://www.genesia-online.com/projet/... Lire la suite
Merci Joy c sympa. ;) Javou aussi que nous recherchons du monde voulant connaitre une expérience en nous aidant a construire ce... Lire la suite
Euh.... je tavou que la tu mas coupe net dans mon élan, donc pourrai tu m'expliquer ta petite phrase STP??EDIT : c bon jai comp... Lire la suite
11 juillet 2003 à 19:53 - Messages
Jadore dailleur jen bave et tellement que jaurais besoin d'une bassine svp!!!;)... Lire la suite
11 juillet 2003 à 19:22 - Discussion
Ce message va me servir a vous faire connaître un jeu online 3D Futuriste. Les jeux online OK c'est votre spécialité, mais ce je... Lire la suite
3 juillet 2003 à 12:22 - Messages
Bon comme vous le voyez je suis aussi un nouveau, mais je voudrais juste savoir le PX moyen de cette addon tant attendu qui sor... Lire la suite
Merci bien pour le PX je commence a economiser de suite!!!Et puis bien répondu au autres lol :D avec ton lien :mdr: !!!!... Lire la suite
17 mars 2003 à 21:09 - Messages
Ter en train de me dire que tu na qune carte graphique BASIK, cer ca le PB alors!!!!! Achete une Geforce 4... Lire la suite
7 février 2003 à 20:59 - Messages
Bon si cela ne vien pas du fichier Zip et que tu na pa Xp alors la dernière solution ben j'en ai pas *non me fracasse pas la tê... Lire la suite
5 février 2003 à 21:19 - Messages
*et oui j'intervient, cer pas souvent* Bon je viens de ragarder ton problème *en ayant peur que lon me tape dessus pour la ques... Lire la suite

Jeux

    Ketzac joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ketzac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ketzac n'a publié aucune critique de jeu.