Ketzac

Dernières publications

RSS
25 octobre 2018 à 11:03 - Messages
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
22 avril 2004 à 21:51 - Messages
snif snif sa sent aps bon tout ca !!! :D... Lire la suite
26 mars 2004 à 21:00 - Messages
* se trouve devant Hotu*"magnifique!!!!!"*Bave dessus*"Pas mal hein??" en regardant son pote.*Regarde son portefeuille*"OUINNNN... Lire la suite
On peut dire que EUX o moins ils ont le bon système pas comme moi et mon portefeuille vide !!!! lol:enerve:... Lire la suite
26 mars 2004 à 15:37 - Messages
Très bien mais je veux les sorts !!!! ouin!!!!:hardos: :hardos:... Lire la suite
SI JE VEUX LOL !!!!;) Prend ton tps'enfin pas trop non plus lol (lol????) :p... Lire la suite
26 mars 2004 à 11:22 - Messages
Jai pas entendu de rumeur sur NWN 2 mais un BG 3 ca me tenterai trop !!!!:hardos: tellement que ca me rend :hardos: :ange:... Lire la suite
4 mars 2004 à 21:31 - Messages
Lol grave, mais fo attendre Hotu, c long !!!!!!Javou que pour des Gros bill euh....bah ils le sont a 100% lol:hardos:... Lire la suite
3 mars 2004 à 17:20 - Messages
Ok je v essayer ca et je vs direz ca ce soir si ca marche ou pas .Si dotre personne voyent une autre solution a me proposer ne ... Lire la suite
euh ... en faites ca je lavait deja fait et ca changer rien au PB.Sinon Bonne nouvelle ca marche très bien avec le drivers "3D ... Lire la suite
3 mars 2004 à 16:33 - Discussion
J'ai NWN et SOU en 1.32. Avant j'avais une Geforce 4, et quand j'ai changé de carte graphique j'ai testé le jeu. Résultat : q... Lire la suite
1 janvier 2004 à 15:27 - Messages
Meilleurs voeux a vs aussi et longue vie a NWN !!!:D... Lire la suite

Jeux

    Ketzac joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ketzac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ketzac n'a publié aucune critique de jeu.