Nerio

Dernières publications

RSS
20 mai 2003 à 20:12 - Messages
Celui la mais bon, descend plus CD et met en Arc jusqua 40, Cd ca sert quasiment a rien ( il a deja 25 % donc 1 chance sur 4 d... Lire la suite
20 mai 2003 à 20:03 - Messages
bah foncierement, avant le lvl 50 elle va aussi s'embeter... Elle va faire amnésie + heal de groupe ou si l'amnésise passe pas ... Lire la suite
18 mai 2003 à 19:14 - Messages
mo non. L'avantage est clairement L'ae dd /snare ... Le moon c'est au CaC, L'ae dd de zone est de loin ... Ya pas foto. Le débu... Lire la suite
on parle pas de pl ..... spice de ubber va :D et pi en pl au fin tu pose ton cul par terre et tu laisse tafer l'enchant et le d... Lire la suite
18 mai 2003 à 19:12 - Messages
perso je tourve que L'instant ae mezz sert quasiment a rien. Tu le fait et hop 10 sec apres ta encore les tank au cul .. non se... Lire la suite
18 mai 2003 à 14:29 - Messages
bah c'est pas fait pour du orange mais du jaune /bleu en chaine qui revien a bcp plus d'exp que du orange + repos de mana. Mo... Lire la suite
18 mai 2003 à 11:59 - Messages
autant a mon avis. La glace est vachement resisté par mid, alb moins mais l'est quand meme. Deja teste la toi meme et fait toi... Lire la suite
18 mai 2003 à 11:55 - Messages
Je pense que moi aussi je vais faire le meme que le tien rayne. Moi je visais 44 perfo / 44 CD / 44 parade et il me manque vra... Lire la suite
17 mai 2003 à 12:02 - Messages
Heu bah ca dépend si t'est arché c'est sur que l'auto train fufu tu peu toujours attendre :D sinon c'est pas normal, car le pre... Lire la suite
lvl 8 chui pas s sur, car le perso se spe lvl 5 donc il choisi entre auto train fufu et auto train arc ( soit enrtre ombre et r... Lire la suite
17 mai 2003 à 12:00 - Messages
Re-transformer car c'etait comme ca avant. Je vois pas pkoi d'ailleur ils l'on changé ... mythic tu fait toujours nimp ....... Lire la suite
17 mai 2003 à 11:55 - Messages
les controlables sont tous les memes, ils font des dd et accessoirement ce que tu leur demande de faire a travers eux. Ok c'est... Lire la suite

Jeux

    Nerio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nerio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nerio n'a publié aucune critique de jeu.