Nerio

Dernières publications

RSS
5 juin 2003 à 15:44 - Messages
juste le caribou pour le poto et lame spectrale pour le finelame.... rien quoi :D j'ai fait une batterie de tests aec pleins d... Lire la suite
5 juin 2003 à 15:39 - Messages
c'es aussi un peu pour ca que j'ai fait ce guide ... Mais bon de toute facon je ne jou pratiquement jamais mes animiste sauf po... Lire la suite
l'animiste est a considéré comme un mage donc les templates sont a oublier ( genre 30/30/30 )... A mon avis pour etre le meille... Lire la suite
4 juin 2003 à 16:09 - Messages
oui theoriquement ce sont de tres bons sorts mais en patique ils m'ont vraiment dessus, bug ?? je pourrais pas dire .... Les c... Lire la suite
2 juin 2003 à 20:59 - Messages
moi c tres special et comme toute config tres personel :E ==> avancerS ==> gaucheD ==> basF ==> droiteA ==> avancer tout le tem... Lire la suite
2 juin 2003 à 20:24 - Messages
j'ai revérifé avec un lvl 5 et le taunt du pet de spe verdure ne fait pas de degats ... je le pensais mais en fait il en faisai... Lire la suite
1 juin 2003 à 14:57 - Messages
oui je suis sur de moi. J'ai verifié plusieurs fois et le regen est un peu meilleur. Ca sert plus pour le heal de pet solo qui ... Lire la suite
oui dsl j'ai inversé :( bah vi c'est pour ca que je fait un regen. Bah en fait j'ai juste un animiste 50 spe verdure/arbo et ... Lire la suite
1 juin 2003 à 11:47 - Discussion
LE GUIDE DE L'ANIMISTE 1- La race de départ Comme partout la race importe peu. C'est une question de gouts et de sty... Lire la suite
1 juin 2003 à 10:15 - Discussion
je cherche un joueur qui sache jouer un animiste spe sylvestre et qui puisse l'expliker correctement pour un guide. J'ai deja mo... Lire la suite
1 juin 2003 à 10:10 - Messages
j'irais pas jusqu'a dire que c'est la meilleure, mais elle est bien dans le Top 5. j'ai deja vu ca et c'est tres tres dure a t... Lire la suite
c ce que j'ai dit , 2 ou 3 groupes d'alb :D :D oki je sors ....... c par la ?? :rasta:... Lire la suite
30 mai 2003 à 12:46 - Messages
met des points en arc et utilise un arc recourbé petit :D... Lire la suite

Jeux

    Nerio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nerio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nerio n'a publié aucune critique de jeu.