Legio78

Dernières publications

RSS
16 novembre 2006 à 11:23 - Messages
15 novembre 2006 à 21:08 - Messages
Je suis très surpris par beaucoup de commentaires! Ma seule et unique réflexion concernant les joueurs francophones coté axis ... Lire la suite
Bien vu Touffe, bien vu !! Mais je parlais d'un PZ "à la fois". Je suis d'accord avec toi Touffe, sauf pour les canons axis, à ... Lire la suite
Nan!? mais les gars en question ne jouent plus?... Lire la suite
14 novembre 2006 à 14:05 - Messages
Tu peux incarner toutes les classes d'infanterie possible, les canons anti chars, beaucoup de char et d'avion, tout ça dans un ... Lire la suite
ATTENTION!! WWIIOL est une drogue. Toutes personnes les personnes qui ont essayées ne peuvent jamais vraiment s'arrêter. Le s... Lire la suite
Mouai, pense déjà à découvrir et t'amuser. C'est le but premier.... Lire la suite
14 novembre 2006 à 14:01 - Messages
Kreatchek et Fel1 sont en axis. Ils devraient pouvoir te renseigner. A+ in game.... dans mon collimateur.... Lire la suite
13 novembre 2006 à 23:07 - Messages
Oui mais les fusils de tireurs d'élites français était le Lebel car le 8mm (son calibre) avait une meilleure balistique à longu... Lire la suite
Certes mais un snipers à l'époque devait touché à plus de 400 mètres. 250 mètres c'était et c'est toujours pour le fantassin de... Lire la suite
Oui en réalité l'oeilleton est meilleur pour le combat qu'une hausse ouverte mais comme les vues des visées sont mal faites... ... Lire la suite
13 novembre 2006 à 22:46 - Messages
La mama viene di bologna.... ;)... Lire la suite
Ca pourrait être drôle mais il faudrait modéliser le sud est de la France.... Lire la suite
11 novembre 2006 à 13:36 - Messages
10 novembre 2006 à 16:11 - Messages
Certaines pièces étaient démontables.... Lire la suite
10 novembre 2006 à 16:08 - Messages
mama mia !! :doute: *Ah una cosa : cuesto giocatore e un bastardo... Lire la suite
10 novembre 2006 à 08:05 - Messages
c'est idiot comme raisonnement surtout que les axis ont la domination en infanterie à priori. J'aurais éliminé tous les 2C 38T ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Legio78 n'a publié aucune critique de jeu.