Claxos Verbitur

Dernières publications

RSS
27 août 2003 à 03:09 - Discussion
Compte tenu du fait que mes problèmes ne sont pas plus débiles que ceux des autres, je voudrais juste dire que j'en ai marre de ... Lire la suite
27 août 2003 à 02:56 - Messages
22 août 2003 à 21:34 - Messages
Pour éviter que ton écran balance : /set ctrl_bob 0.0... Lire la suite
20 août 2003 à 23:53 - Messages
Beauté intérieure, beauté intérieure... Moi j'ai un beau pancréas. L'avatar est celui de la peluche de mon fils.A la fin de la... Lire la suite
31 juillet 2003 à 16:51 - Messages
La mastercard est ok, c'est avec ça que je paie.... Lire la suite
Méfie-toi des variantes de cartes visa, en général c'est bridé et ça ne passe jamais comme on voudrait. Regarde la Visa Maestro... Lire la suite
29 juillet 2003 à 06:54 - Messages
J'ai du mal à comprendre en quoi cette affirmation devrait nous rassurer, surtout avec 82.5%.... Lire la suite
Je le vois comme le martèlement de la télévision française dans la vie de la population du même nom : - l'impartialité est une ... Lire la suite
18 juillet 2003 à 05:34 - Messages
Plus tu es bon en réparation, moins l'objet que tu répares perd de % maximum. Demandez toujours au réparateur son niveau, et di... Lire la suite
14 juillet 2003 à 00:41 - Messages
14 juillet 2003 à 00:35 - Messages
Le peu de réponses de la part des animateurs de Neocron à ton message ne prouve qu'une chose : ils ne l'ont pas lu.... Lire la suite
12 juillet 2003 à 05:50 - Messages
Electron ne rime pas avec Neocron.Vois avez le support tech pour la liste des cartes acceptées, ou bien tu peux te rabattre sur... Lire la suite

Jeux

    Claxos Verbitur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Claxos Verbitur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Claxos Verbitur n'a publié aucune critique de jeu.