Esk

Dernières publications

RSS
24 avril 2003 à 16:17 - Messages
Calm, ben ça.. calme. Comprendre par là que les mobs ont un rayon dans lequel ils vont assister leurs potes, et la ligne des ca... Lire la suite
24 avril 2003 à 07:03 - Messages
Bleh, j'ai toute sa table de loot x 2 déjà (encore que ça se vend pas terrible au bazzar) sauf la robe. J'ai même détruit un BC... Lire la suite
Ah oui aussi, cette tête de poiscaille triche, il est capable de dualler un staff of elemental mastery: Water et un rod of mali... Lire la suite
23 avril 2003 à 19:57 - Messages
Ca aide vachement le son, bien au contraire. Ca permet de se faufiler entre les AE de pas mal de mobs par exemple.... Lire la suite
23 avril 2003 à 19:48 - Discussion
Gros radin de Phinny, 7 kills et pas une seule robe. Lire la suite
23 avril 2003 à 19:39 - Messages
Suffit de savoir où se mettre dans OT et d'avoir un puller qui a pas les yeux au fond de sa poche. C'est chiant comme zone mais... Lire la suite
19 avril 2003 à 17:41 - Messages
Euh.........Chuis en train de discuter avec ma guilde en même temps et il paraît que selon Graffe les staves sont toujours MQab... Lire la suite
19 avril 2003 à 17:37 - Messages
Détail en passant, dans le cas d'EQ, oui il y a un service de transfert au niveau de SoE, mais leur charte implique que les coo... Lire la suite
19 avril 2003 à 07:29 - Messages
Au contraire, c'est pas mal rangé.PM je connais oui, mais vu les masses de données qu'il faudrait déplacer pour fusionner les p... Lire la suite
19 avril 2003 à 07:26 - Discussion
En ce moment je m'amuse à bousiller la tronche de Phinny et je me demandais s'il est possible de MQ le blue crystal staff pour l... Lire la suite
17 avril 2003 à 14:17 - Messages
Seul truc, j'ai 3 skeud dont le plus vieux à dans les 4 ans maintenant, et j'ai pas envie de me palucher 20h de déplacement de ... Lire la suite

Jeux

    Esk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Esk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Esk n'a publié aucune critique de jeu.