Esk

Dernières publications

RSS
9 avril 2003 à 10:32 - Messages
Beuh, AAding 36 après 9 plombes dans VT pour enfin choper elemental pact.Chuis cassée :monstre: :monstre: :monstre: Z'avez plié... Lire la suite
9 avril 2003 à 01:11 - Messages
Y sont bien les chtits nouveaux/nouvelles, y lisent la FAQ :D... Lire la suite
9 avril 2003 à 01:08 - Messages
La chasse au troll est déjà réouverte ?? J'ai pourtant l'impression d'avoir raccroché mon fusil y'a tout juste une pincée de se... Lire la suite
8 avril 2003 à 21:39 - Messages
Mouais un peu boulet les belly-nuker. Heureusement y'en a presque pas, voire pas du tout dans Luclin/PoP pour l'instant, ça rel... Lire la suite
Rydda'Dar est pas belly range !T'es sûr que Yelisnack est un belly range aussi ? Me semble bien lui avoir cramé le derrière hor... Lire la suite
Ouais enfin faire un bridge c'est pas vraiment dur. Un drood/wiz/necro et basta. Y'a même des zones où je fais les bridges moi-... Lire la suite
8 avril 2003 à 12:48 - Messages
Au mieux il te disent "dommage, plus qu'à le refaire" oui... :enerve: :enerve: :enerve:On va être bons pour encore refaire le r... Lire la suite
8 avril 2003 à 12:45 - Messages
Là sur le pathing je flippe... grave...Je vais me permettre unAAAAARGH !!!:aide:... Lire la suite
8 avril 2003 à 12:27 - Discussion
J'étais tranquillement en train de refaire ma player window et paf la déconnexion ! Avais oublié le patch :sanglote: Lire la suite
8 avril 2003 à 09:13 - Discussion
J'ai entendu dire qu'il allait être réparé très très prochainement, voire même qu'il fonctionnait de nouveau. Qqun en a entendu ... Lire la suite
8 avril 2003 à 09:08 - Messages
La thune ça peut vachement servir... Avec les pingouins qui font de la vente d'objet magique surprise (y'avait même des techniq... Lire la suite
Vont finir par me faire dépoussiérer mes CD de DII si ça continue.Gni.... Lire la suite
8 avril 2003 à 06:46 - Messages
Un complément..Un vrai marchand, un qui vend du matos, ne sera jamais aggressif, ils ne peuvent pas descendre en dessous de dub... Lire la suite

Jeux

    Esk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Esk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Esk n'a publié aucune critique de jeu.