Pelisse X

Dernières publications

RSS
4 août 2006 à 10:10 - Messages
Si tu es sur Storms, serveur PvE, il faut lancer des défis pour affronter des joueurs. (clic droit sur joueur -> Défier) Sinon... Lire la suite
4 août 2006 à 10:02 - Messages
Concernant l'esprit IG, je le trouve vraiment pas mal. Y'a pas de prise de bec entre joueurs, il y a de l'entraide entre les n... Lire la suite
3 août 2006 à 14:55 - Messages
Le top du top restera de toute facon du loot. En craftant ca te permet d'etre tres bien stuffé, sans avoir pour autant eu la c... Lire la suite
3 août 2006 à 11:11 - Messages
Haha !! Je suis une star (enfin ma guerrière) ! Elle est sur ce screen, que de souvenirs ^^... Lire la suite
31 juillet 2006 à 13:30 - Messages
Salut, venant de GW où les fans sites et les joueurs proposent énormement de contenu, je suis un peu décu de la communauté Fra... Lire la suite
27 juillet 2006 à 13:31 - Messages
Mario aussi peut être intéressant :) Voir même Zelda, mais attention, c'est linaire a en mourir... Lire la suite
26 juillet 2006 à 17:57 - Messages
Ouai, désolé pour la confusion, tu sais ... EQ2 suis un peu noob pour le moment ;) Mais ... pour le niveau Adepte ... je peux ... Lire la suite
C'etait quand meme plus simple les kits de recyclage :)... Lire la suite
26 juillet 2006 à 12:55 - Discussion
Salut, je viens de débuter EQ2. Je suis en train de monter une Envouteuse. Je dois bientot choisir (enfin d'après ce que j... Lire la suite
22 juin 2006 à 18:00 - Messages
En meme temps urgoz c'est facile non ? Chez pas, y'a rien de terrible: - avancer - butter du mob - avancer - ouvrir un coffr... Lire la suite
15 juin 2006 à 11:13 - Messages
Tu consideres tout ce qui se raconte sur le chan spectateur maintenant ?... Lire la suite
Tout n'étant qu'une question d'appréciation personnelle, dire qu'une chose est "lame" est totalement stupide. De meme, l'abus ... Lire la suite

Jeux

    Pelisse X joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pelisse X n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pelisse X n'a publié aucune critique de jeu.