Srann

Dernières publications

RSS
15 avril 2013 à 19:36 - Messages
On passera sur le fait que tu passe pour un idiot, hein. Si tu veux une comparaison un peu moins foreuse et plus proche tu p... Lire la suite
11 avril 2013 à 19:44 - Messages
Nan mais au pire vous pouvez sauter un jour si vous trouvez ça trop cher hein...... Lire la suite
30 mars 2013 à 21:27 - Messages
Ah bah ça doit être les même qui on profité du bug pour obtenir deux pages la même journée, comme quoi, à par râler pour râ... Lire la suite
30 mars 2013 à 04:36 - Messages
║Modéré par SansNom║ ... Lire la suite
30 mars 2013 à 04:36 - Messages
10 mars 2013 à 13:54 - Messages
C'est quand même un élément très important, notamment pour les niveaux 6 des sorts et le stuff portable ;)... Lire la suite
8 mars 2013 à 20:19 - Messages
Autoriser l'abandon lorsqu'il y a une trop grande différence de niveau plutôt que tout le temps serait mieux, je pense. Par exe... Lire la suite
Quand tu es une équipe composé de 3 lvl 14x et que tu combats contre une équipe de 3x17x voir plus, crois moi, tu n'as pas ... Lire la suite
2 mars 2013 à 21:21 - Messages
Salut à tous ! Je reprend Dofus après un moment d'absence (je suis partis vers le début de frigost II), je ne suis donc plu... Lire la suite
Je me suis remis à la maj de mardi et le prix des parchos m'a fait réfléchir, mais j'ai assez pour me parcho 101 vita/force/agi... Lire la suite
27 février 2013 à 00:57 - Messages
Non ça m'est arrivé plein de fois avec mon eca aujourd'hui d'avoir des pm négatif, ce qui est d'ailleurs à chier avec le nouvea... Lire la suite
3 janvier 2013 à 22:47 - Messages
Ton monde à toi, tout le monde se dit bonjour dans la rue :confus::confus::confus:... Lire la suite

Jeux

    Srann joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Srann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Srann n'a publié aucune critique de jeu.