Ariok

Dernières publications

RSS
3 septembre 2008 à 11:41 - Messages
Les parametres de lumiere sont bien coolEt merci simkim pour le temps passé a realiser ces caveaux.... Lire la suite
29 août 2008 à 09:55 - Messages
Merci pour vos commentaires.Voila la fourmi est sur le vault ICI.... Lire la suite
Il faudrait que je rajoute une sphere de colision. Parce que le vault est en anglais ;)... Lire la suite
28 août 2008 à 22:18 - Messages
Just avant la release sur le vault un dernier screen (toolset) et une video http://www.youtube.com/watch?v=QyxKXYIk1Lw... Lire la suite
27 août 2008 à 09:37 - Messages
Merci pour tes commentaires argyl.Pour repondre :Je me suis servi d un modele de NWN I rien que pour les proportions et pour qu... Lire la suite
26 août 2008 à 19:27 - Messages
De retour de vacances, voici la version ingame ( bon je sais les screens sont pas top, mais ca vous donne une idée )... Lire la suite
Je sais, j ai juste pris le blueprint panthere et changé l apparence pour le test ;)... Lire la suite
11 juillet 2008 à 09:28 - Discussion
Voila, bien que n ayant pas beaucoup de temps ( et des problemes de PC), en ce moment, je vous montre ma prochaine creature. ... Lire la suite
11 juillet 2008 à 09:21 - Messages
Les spheres de colisions ne sont que des spheres toutes simple appelées COLSxx ( xx = 00,01,02,03 etc ....) et ne pas oublier d... Lire la suite
16 juin 2008 à 16:29 - Messages
Oui, il faut utiliser la constante ANIMATION_PLACEABLE_OPEN.... Lire la suite
Oui, la playcustomanimation, ne fonctionne pas ou pas bien, ou j ai pas compris comment l utiliser.Argyl, faudrait que tu me di... Lire la suite
15 juin 2008 à 22:33 - Messages
Bon, voila un rendu "low_poly" sous 3dsmax. J ai encore quelques problemes d UV, il faut que je fasse les yeux et quelques reto... Lire la suite
12 juin 2008 à 14:55 - Messages
Bon, voila, j arrete la sculpture ici.Je n ai pas corrigé les pattes car a ce point, il faudrait que je reprenne tout.Donc, der... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ariok n'a publié aucune critique de jeu.