Isofer de Keld

Dernières publications

RSS
31 mai 2003 à 03:01 - Messages
Pour les gens qui ont oublié leur ID, écrivez-moi : webmaster@t4see.com en me précisant, si possible, votre nom d'utilisateur (... Lire la suite
30 mai 2003 à 16:04 - Messages
Je viens d'essayer de m'inscrire et tout semble pourtant bien fonctionner :Ce que tu peux faire c'est réessayer en ne remplissa... Lire la suite
Ok, laisse moi 30 secondes et je te fais ça... tu pourras modifer ton mot de passe par la suite en te rendant dans la section m... Lire la suite
Ce nouveau problème est survenu il y a deux jours lorsque j'ai changé d'hébergeur. la première fois qu'on s'identifie, on a ce ... Lire la suite
29 mai 2003 à 14:48 - Messages
Merci pour vos remarques.Je prends note des suggestions, elles vont s'ajouter à la liste des idées qui m'ont déjà été proposées... Lire la suite
Qu'attends-tu pour aller les chercher? :ange: :D Le problème c'est que bcp de monde ne revient plus sur ces forums :(... Lire la suite
Pour la pub il n'y en a pas... si vous en avez eu c'est que vous avez accédé au site en cliquant sur ma signature, qui, jusqu'à... Lire la suite
27 mai 2003 à 20:30 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous :) Je ne vais pas vous cacher ma joie ce soir... Car j'ai le grand plaisir de vous annoncer que... Lire la suite
24 mai 2003 à 19:31 - Discussion
Depuis hier, l'annuaire des joueurs a officiellement ouvert ses fenêtres à nos voisins les allemands et autrichiens qui jouent e... Lire la suite
19 mai 2003 à 00:16 - Messages
Membre ID 116 sur l'annuaire des joueurs T4see, sous le nom de Joi Ubdi, ça doit être lui.... Lire la suite
12 mai 2003 à 23:22 - Messages
Ben alors, rien d'autre? :( Des textes que vous auriez lu en classe par exemple pour les nombreux étudiants parcourant ces foru... Lire la suite
11 mai 2003 à 03:13 - Messages
:)Merci, tout est bon à prendre comme je l'ai dit. Mais je rappelle tout de même que ces textes seront utilisés pour des activi... Lire la suite
11 mai 2003 à 02:40 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Je monte un projet éducatif pour étudiants en français langue étrangère, pour la plupart brésilie... Lire la suite
5 mai 2003 à 16:00 - Messages
Devons-nous bien comprendre un Grandeur Nature en projet??!... Lire la suite

Jeux

    Isofer de Keld joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Isofer de Keld n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Isofer de Keld n'a publié aucune critique de jeu.