Azar

Dernières publications

RSS
11 octobre 2009 à 19:55 - Messages
si tu as bladed Armor, c'est normal ( tu dis toi même que ton armure augmente )... Lire la suite
3 novembre 2008 à 19:38 - Messages
A priori faudra attendre une maj. de l'armurerie :(Moi aussi j'aimerais bien avoir une idée d'où sont les plus gros achiever ^^... Lire la suite
J'espère pas, c'est intéressant tant que ça ne sert a rien.Non, m'en a manqué 4, obligé d'attendre le patch maintenant pour le ... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
21 janvier 2007 à 15:41 - Discussion
Bonjour, J'ai beau chercher où trouver ce reagent pour le buff papatte de groupe lvl 70, je ne le trouves pas. Si quelqu'un ... Lire la suite
19 novembre 2005 à 06:12 - Messages
7 juin 2005 à 13:55 - Messages
Parceque ton main tank, s'il passe en stance zerk au moment d'un frenzy ( avec pourquoi pas une tite boule de feu qui dot en su... Lire la suite
20 mai 2005 à 01:05 - Messages
Le but est, a terme, d'équiper tout le monde.Mais il nous semble logique que la progression et les différentes rencontres seron... Lire la suite
12 mai 2005 à 10:03 - Messages
25 avril 2005 à 15:37 - Messages
L'écoute pas et va me dropper mes recettes en attendant que j'ai le net :rougit:Tez' :)... Lire la suite
20 juin 2004 à 16:27 - Messages
C'est l'inverse, les critiques sur proc lévia etaient des bugs non voulus par mythic qui a corrigé ca. ( Par contre on a laissé... Lire la suite
Oui oui c'est ce que tu as dit :chut::rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    Azar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azar n'a publié aucune critique de jeu.