raspael

Dernières publications

RSS
28 janvier 2007 à 21:49 - Messages
ràlàlà, je sais pas su tu as lu mon post dans le topic des points de vies, mais j'expliquais grosso modo la même théoriepour re... Lire la suite
28 janvier 2007 à 20:51 - Messages
en quoi la problèmatique actuelle vient du fait qu'il y ait eu un précédent (sans intervention humaine du coup) ou non de ce ty... Lire la suite
25 janvier 2007 à 18:39 - Messages
tout le problème est issu des gaz à effet de serre, ce qui englobe tout les gaz issu des reactions de combustion, donc tout un ... Lire la suite
21 janvier 2007 à 21:44 - Messages
une description sur pc à juste l'avantage d'être re-consultable lorsque l'on a pas été attentifpour le MJ ça permet juste de pr... Lire la suite
7 janvier 2007 à 20:44 - Messages
il me semble que le site de tf1 permet d'accéder aux reportages du 20h... Lire la suite
6 janvier 2007 à 18:45 - Messages
je dirais qu'optimiser en JDR papier c'est faisable même sans experience, comme pour du jeu de plateau ou du JCC, mais qu'avec ... Lire la suite
oui mais il y a bien eu un moment ou il y a eu des pionners dans ce jeuet comment ont il commencé à optimiser ?quelque soit le ... Lire la suite
ce que je voulais dire, c'est que si de ton côté, sans influence et conseils extérieurs, tu ne fait une demarche type optimisat... Lire la suite
6 janvier 2007 à 13:48 - Messages
pour finir la quete de sybil, il faut ouvrir la première porte qui est fermer à clé (qui meme à la salle des siciares), juste e... Lire la suite
5 janvier 2007 à 23:51 - Messages
bonjourje me permets de répondre à la question initiale même si je ne suis pas consommateur de mmorpg mais simple ancien joueur... Lire la suite
15 décembre 2006 à 11:26 - Messages
ensorceleur, la spécilisation de mage ?sorcier, quel sont ses avantages en fait ? comme ça j'ai juste l'impression que ça evite... Lire la suite
14 décembre 2006 à 20:19 - Messages
je tiendrais compte de vos remarque, j'utilisais bien sur les projectile/fleche/meteor mais par contre je ne me rappelais plus ... Lire la suite
bon, là j'ai dans mon groupe Edwin et un nain pretre/guerrier , deux kits de palouf (cavalier, inquisiteur), un berserker et un... Lire la suite

Jeux

    raspael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    raspael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    raspael n'a publié aucune critique de jeu.