Darkblast

Dernières publications

RSS
2 juillet 2012 à 05:54 - Messages
de toute façon leur site est completement bug, pas moyen de créer un compte je ne reçois aucun mail.. j'ai regardé mes spam ess... Lire la suite
30 juin 2012 à 06:14 - Messages
et au niveau du lag que dire ? votre latence est correcte globalement ? jamais de soucis?... Lire la suite
28 juin 2012 à 07:54 - Messages
pour ce qui est de la population sur votre serveur, par exemple vers 20h du soir il y a combien de connectés ? tiens étrange qq... Lire la suite
28 juin 2012 à 07:47 - Messages
ok ! il m'a lair pamal ce petit jeu, population globale de 450 000. ça va c'est pamal pour un début, faut voir si le jeu va dur... Lire la suite
28 juin 2012 à 05:09 - Messages
ou alors... j'achete la version digitale ici https://shop.tera-europe.com/splash et je peux recharger mon compte directement av... Lire la suite
27 juin 2012 à 14:42 - Messages
merci de ces infos ! et pour une personne qui aurait envie de jouer une classe cheaté en pvp :o (ann pas taper ) vous conseille... Lire la suite
27 juin 2012 à 12:49 - Discussion
Salut, alors j'ai trouvé un lien pour télécharger directement le jeu sans avoir a commander on a 30jours de jeu avec. sur le sit... Lire la suite
27 juin 2012 à 11:42 - Discussion
Salut, j'aimerais savoir quand on arrive au level maximal , qu'est ce que le jeu propose en terme de pvp a part les duel ? vous ... Lire la suite
27 juin 2012 à 11:37 - Discussion
Salut, j'avais essayé un peu la béta rift, j'avais vraiment du gros lag dessus, mais j'avais adoré les graphisme et le jeu sembl... Lire la suite
19 juin 2012 à 04:41 - Messages
en fait ce que j'avais lu exactement c'est que depuis les nouvelles mise a jour ya que les dual shock qui sont up pour ps3 c'es... Lire la suite

Jeux

    Darkblast joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Darkblast n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Darkblast n'a publié aucune critique de jeu.