grosnanard

Dernières publications

RSS
4 juin 2012 à 12:19 - Messages
Je vais aussi le réinstaller histoire de voir si ce gros patch changera mon point de vue.... Lire la suite
3 juin 2012 à 04:20 - Messages
Yop ! En effet je traîne toujours ici en espérant un renouveau pour NC. Mais j'y crois de moins en moins alors je cherche quelq... Lire la suite
22 mai 2012 à 18:24 - Messages
Ça ça parle sur le forum off mais rien de concret. Sinon idem je ne joue pas à un mmo pour le moment, j'attends de voir ce que... Lire la suite
6 mai 2012 à 13:38 - Messages
Ce jeu a un fort potentiel de part son gameplay assez nerveux, qui si on l'étendait sur un monde plus vaste avec un open pvp, r... Lire la suite
1 mai 2012 à 14:27 - Messages
Bonjours à tous, je vous rappelle que Alafff a créé une guilde JOL-soldier. N'hésitez pas à le contacter, ou moi sur ce même ps... Lire la suite
26 avril 2012 à 18:43 - Messages
26 avril 2012 à 18:17 - Messages
Cela peut paraître anodin, mais as-tu pensé à regarder dans les courriers indésirables. Les mails de NC s'y trouvaient pour ma ... Lire la suite
23 avril 2012 à 18:24 - Messages
Au pire contacte Claret, il a eu le même problème que toi il y a moins d'un mois. Il me semble qu'il avait contacté Danae en MP... Lire la suite
9 avril 2012 à 12:52 - Messages
Je suis d'accord avec toi, les jeux à abonnement ont au moins l'avantage de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité. ... Lire la suite
29 mars 2012 à 20:35 - Messages
En effet je me suis connecté vite fait hier soir, forcément à force de reparler de Neocron ça me donne envie de rejouer un peu.... Lire la suite
avec Claret ça ferait 4 personnes, c'est un bon début.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    grosnanard n'a publié aucune critique de jeu.