fallaitpaslinviter

Dernières publications

RSS
16 décembre 2003 à 19:48 - Messages
1 juin 2003 à 14:35 - Discussion
Bonjour, je n'ai pas l'habitude de poster sur JOL. Je me presente Sorosh sicaire 50 alb/orc Qpidon clerc 39 alb/orc Miniqpi... Lire la suite
21 mars 2003 à 22:24 - Messages
Socier inutile ?Sur orcanie on a un manque cruel de sorcier. C'est pour ca que je proposait cette classe. Dans tout les cas je ... Lire la suite
Dites moi la classe que vous voulez que je joue et je la fais ..;)Genre un autre thauma froid ?Un palouf ? peu importe mon main... Lire la suite
Bon oki pour le thauma froid .. mais demain ... ce soir pas online moi ..;)... Lire la suite
20 mars 2003 à 22:23 - Messages
Possibilité de monter un sorcier mais que le soir et WE... Lire la suite
6 mars 2003 à 12:06 - Messages
28 février 2003 à 00:01 - Messages
Avec ou sans nouveau serveur il va y avoir des departs.C'est pas bien pour ceux qui ne peuvent pas se connecter a leur serveur.... Lire la suite
27 février 2003 à 23:38 - Messages
La gueguerre melok-coldeath-Ying ==> Pitoyable.Flo => egual a ses posts anterieurs (agressive). Avec un ego centré sur son nomb... Lire la suite
Et voila, qq1 essaye deja de contourner le pb ....lolC'est une solution de base, je ne fait qu apporter ma pierre a ce post en ... Lire la suite
24 février 2003 à 08:37 - Messages
Vu que certaines personnes ont des difficultées a s inscrire (moi inclu, pas grave je suis patient), je me demandais s'il y ava... Lire la suite
15 février 2003 à 04:31 - Messages
Etant un des GM de cette alliance je me permet juste de dire ceci.Faut arreter ca, tout simplement.Quand a Conradd; avant de le... Lire la suite
8 février 2003 à 19:57 - Messages
Ben en fait au vu des reactions je trouve tout a fait normal que personne ne te groupe.Je m'explique.Etant sicaire sur alb je d... Lire la suite

Jeux

    fallaitpaslinviter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fallaitpaslinviter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fallaitpaslinviter n'a publié aucune critique de jeu.