Tête de Cornet

Dernières publications

RSS
26 décembre 2013 à 11:49 - Messages
Faut être un sacré chauffard pour rester à gauche sans raison https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif... Lire la suite
25 décembre 2013 à 19:39 - Messages
Le macdo où je vais d'habitude était fermé hier, putain de branleurs. En plus ces batards avaient pas indiqué que le drive étai... Lire la suite
10 décembre 2013 à 14:31 - Messages
J'aime bien aller sur youtube personnellement.... Lire la suite
Grand bien t'en fasse.... Lire la suite
Ça fait un moment que j'ai plus essayé, je suis définitivement vacciné de l'escroquerie free.... Lire la suite
21 novembre 2013 à 22:33 - Messages
Il marche plutôt bien le métro de marseille, je l'ai pris tout les jours pendant 4 ans et mis à part les grèves j'ai rarement e... Lire la suite
4 octobre 2013 à 12:21 - Messages
Je serais bien curieux la part de salariés français qui seraient contents d'aller bosser le dimanche si on leur donnait le "cho... Lire la suite
1 octobre 2013 à 13:52 - Messages
Dans ma boite le samedi est un jour normal, payé comme un jour normal. Ça me fait bien chier, parce que le samedi c'est encor... Lire la suite
Le seul avantage que je trouve au dimanche perso, en dehors du salaire, c'est que c'est plus facile de se rendre à des entretie... Lire la suite
29 septembre 2013 à 19:34 - Messages
Pour travailler en 3*8 et parfois le week end, avec parfois seulement le samedi, avec donc le jour de repos le mercredi et le... Lire la suite
L'école la semaine c'est aussi la religion catholique qui le dit ? Ou alors faut dire aux écoles d'adapter l'emploi du temp... Lire la suite
hein ? bon nombre d'élèves s'adaptent aux jours de repos de leurs parents ? Ou alors bon nombre de parents font en sorte d'av... Lire la suite
30 août 2013 à 16:35 - Messages
non mais justement c'est ce que je dis, une religion c'est toujours utile, mais en divinité, sauf gros coup de bol tu peux pa... Lire la suite
29 août 2013 à 18:31 - Messages
je trouve ça vraiment naze comme truc. En gros tu sais que si tu foires ça tu pars d'office avec un handicap que tu pourras... Lire la suite
28 août 2013 à 00:04 - Messages
c'est quasi impossible de fonder un panthéon et une religion en divinité si on a pas une civ avec un avantage religieux non ? :... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tête de Cornet n'a publié aucune critique de jeu.