Tête de Cornet

Dernières publications

RSS
4 novembre 2012 à 16:49 - Messages
FUUUUUUUUUUUU, avant le patch, quand on alt-tabait et qu'on revenait sur le jeu en cliquant directement sur le jeu, pas par la ... Lire la suite
1 novembre 2012 à 18:57 - Messages
Vu le nombre de clic et la durée moyenne d'une partie, c'est même pas la peine le tactile, t'auras le bras en feu au bout de 10... Lire la suite
31 octobre 2012 à 21:08 - Discussion
Salut, Y a pas longtemps j'ai répondu à une offre pas très claire chez un gros opérateur télécom, sans grand espoir, juste au... Lire la suite
15 octobre 2012 à 22:54 - Messages
12 octobre 2012 à 11:58 - Messages
haha encore un nouveau problème que j'avais jamais eu avant, maintenant quand j'ouvre un lien dans une nouvelle fenêtre, un cou... Lire la suite
16 septembre 2012 à 23:46 - Messages
Putain c'est génial, depuis le dernier patch, j'ai à nouveau droit au microfreezes continuels au bout de quelques heures sans f... Lire la suite
4 septembre 2012 à 17:15 - Messages
Moi je l'ai raté plusieurs fois, parce que j'étais stressé, et que les inspecteurs étaient des vendus, d'ailleurs certains so... Lire la suite
3 septembre 2012 à 03:20 - Messages
Il est vraiment très con le fils de ton ami.... Lire la suite
4 août 2012 à 22:55 - Messages
Tu comptes vraiment aller à bac+5 alors que tu galères sur un exam tout pourri que même les pires cassos de france arrivent... Lire la suite
Pourquoi 2/3 mois ? Ça fait bien plus de temps que ça que tu te ridicules sur jol et que tout le monde se fout de ta gueule... Lire la suite
Franchement tu devrais tenter une triple licence LLCE/LEA/Code, tu l'aurais izi d'ici l'été prochain.... Lire la suite
3 août 2012 à 02:45 - Messages
Normalement glisser un stop c'est permis dtc, et des points en moins dtc si un flic te voit, même si personne arrive. T'es sû... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tête de Cornet n'a publié aucune critique de jeu.