Menforu

Dernières publications

RSS
22 août 2003 à 09:38 - Messages
Dans le pacifique il y a plein de petites îles réellement désertes ... (avec suffisamment de possibilités de se nourrir : fruit... Lire la suite
21 août 2003 à 19:10 - Messages
Etre "apolitique" impliquerait que tu ne n'émettes aucunjugement sur ce "système"...Tu le fais, tu as donc bien un embryon de r... Lire la suite
Vi vi !!! et j'approuve :):lit:... Lire la suite
21 août 2003 à 19:07 - Messages
Va voir dans édition / couleurs de photoshop, et là essaie -avec les images que tu veux imprimer- divers réglages...(suis pas u... Lire la suite
mmm...Rappelles moi.... Itak.... mmmm :eureka: :mal: :ange:... Lire la suite
*mode Perle On*Maiiiis non....... :rolleyes:Elle t'aime, voyons..... :ange:*mode Perle off*quoique....:mal:... Lire la suite
21 août 2003 à 12:56 - Messages
immature ne veut pas forcément dire con ....Par contre, qu'est-il plus dur à supporter ? :chut:@khronos t'essayais de nous dire... Lire la suite
20 août 2003 à 19:39 - Messages
Mais non !!! :mdr: une carte te suffit par PC !!Tu branches le modem sur ton hub c'est tout !!!et chaque ordi sur le hubtu p... Lire la suite
lol, ben t'aurais pu rajouter une carte pour le cas ou l'une tomberait en panne aussi :D2 cartes suffisent !!un routeur c'est j... Lire la suite
si t'as un vieil ordi, un modem, un hub à 10 sous, t'as un routeur, c'est pas la peine d'en acheter un .... même une moitié com... Lire la suite
20 août 2003 à 19:03 - Messages
Je ne te pensais pas si jeune en expérience ..... :pAu lieu de chercher à pinailler des ajustements millimétrés sur ton navigat... Lire la suite
Ton premier lien pose déjà problème.Le deuxième = ben des carrés rouges ou verts qui se déplacent sur une page oueb, IE en mont... Lire la suite
http://www.petesguide.com/WebStandards/tests/MIMEtype.xhtmlIE 6 = refus ouvrir page ....Netscape 6 = idem ....Quoi, j'ai qu'à c... Lire la suite
20 août 2003 à 15:56 - Messages
huhu !! Surtout pour Kennedy ... drôle de gauche .... même à l'américaine !!Démocrates, oui, mais faut pas pousser quand même ... Lire la suite
primo je ne nourris pas la moindre rancune :)secundo : Kennedy 1)s'est surtout opposé avec la plus grande fermeté à l'URSS et K... Lire la suite
20 août 2003 à 15:15 - Messages
Ca n'apparaît pas dans sa réponse..... :lit:Le vote blanc signifie que l'on renvoie dos à dos les candidats .... L'abstention n... Lire la suite
Je maintiens que l'apolitisme têtu mérite l'euthanasie :lit:... Lire la suite
Même l'ermite n'est pas "apolitique".Le poisson rouge l'est. (encore que l'on pourrait discourir sur son sens de rotation...).S... Lire la suite
20 août 2003 à 12:56 - Messages
Ce pb des MTU est en effet un vieux truc que W2K avait déjà avec le partage de connexion.... Les clients ne pouvaient envoyer d... Lire la suite
Non, il s'agit simplement de définir la taille des paquets que le poste peut envoyer... c'est plutôt trivial de devoir aller le... Lire la suite
Je m'excuse de demander pardon, mais là je suis plus que sûr de mon fait !! ;)Le pb rencontré il y a un an et demi environ :Un... Lire la suite
20 août 2003 à 12:06 - Messages
Le terme était cru.... mais approprié.... :o désolé ........ Lire la suite
Quoiqu'il en soit cet attentat est -sans se mettre au plan de la morale- une erreur de la part de ses instigateurs.Il va simple... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Menforu n'a publié aucune critique de jeu.