Froum

Dernières publications

RSS
27 août 2003 à 14:31 - Messages
...AH BEN SYMPA !meme pas dedans !j'aurais jamais du te servir de victime, tiens :/<boude>... Lire la suite
26 août 2003 à 12:52 - Messages
genre Luv qui dit qu'on est tous bien equipé ^^salete de marabou va ;)... Lire la suite
mais vous, z'etes weak, et pis le radar ca sert a rien contre les mobs on les voit venir de loin (hinhinhin, le coup bas, hein ... Lire la suite
Vatz arrete de sortir ce genre de phrases, apres Nof va dire qu'il n'y a que Verseus pour relever le niveau de la guilde ^^en a... Lire la suite
26 août 2003 à 09:06 - Messages
genre a Krooginette tu fais les yeux doux, et a moi keud...CAY LAMENTABLE !salete de barbu va ;)vivement Poitiers l'annee proch... Lire la suite
26 août 2003 à 08:11 - Messages
fiouuu, prends un valium, ca ira mieux...au passage, je joue un shamy, donc ce n'est pas toi qui va m'apprendre comment buffer ... Lire la suite
25 août 2003 à 19:35 - Messages
pfffffffffffffft'etais bleue quand je t'ai connue !!lamentable de voir ca !!!(bien joué, que d'obstination ^^)et pis maintenant... Lire la suite
25 août 2003 à 13:31 - Messages
et oui, le bon vieux temps, quoi ...ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<sanglotte> je peux pu tuer de gris maintenant :'((((... Lire la suite
25 août 2003 à 13:26 - Messages
j'ai la solution au sujet de ce thread : donnez leur (nous) un territoire entier a conquerir (au hasard, je dirais un endroit f... Lire la suite
faut un poil connaitre ce qu'on dit avant de s'avancer trop profond pour pas enoncer de betises...l'endu, c'est pas donne par u... Lire la suite
tutafé... Lire la suite
24 août 2003 à 13:39 - Messages
Final, log toi on a un glacier a prendre d'assaut !... Lire la suite
24 août 2003 à 13:36 - Messages
21 août 2003 à 08:20 - Messages
gogo reroll si tu penses pouvoir faire mieuxc'est sur que c'est pas tout a fait pareil que d'autres classes, la , finie la barr... Lire la suite
alors joue le :) que te dire d'autre? enseigne ton savoir aux gens qui debutent dans cette classe ou qui sont eux aussi 50, ave... Lire la suite
c'est la seule classe du jeu qui n'a aucun sort offensif, et qui une fois qu'elle a balance son root, mezz ou stun, n'a plus qu... Lire la suite

Jeux

    Froum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Froum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Froum n'a publié aucune critique de jeu.