orem

Dernières publications

RSS
22 juillet 2009 à 18:30 - Messages
Je t'envoi carrement une liste repertoriant plein de serveur privé, bon courage a toi :)... Lire la suite
Be ecoute je sais pas mais moi ca me fou les boules xDApperement plus de 1000 personnes d'inscrite sur le forum du serveur xD e... Lire la suite
Heu non regarde le lien tout en haut de la liste, apperement d'apres les titres ca serait un serveur privé ...... Lire la suite
22 juillet 2009 à 18:12 - Discussion
Bonsoir, je me permet de poster ici car je sais pas trop comment resoudre ce probleme. Je vient de trouver des serveur privé d'a... Lire la suite
7 juillet 2009 à 19:24 - Messages
26 juin 2009 à 18:13 - Messages
bonjour, moi je dit juste arreter de vous prendre la tete, et attendez, vous verrez bien !... Lire la suite
17 juin 2009 à 19:20 - Messages
bonjour, juste une question les ventes de jeu Aion n'ont pas les meme dates de dispo exemple : la fnac le 04/09 <<<<>>>> Game l... Lire la suite
12 juin 2009 à 22:25 - Messages
ba en fait la recompense en bas c'est la recompense de la quete xD sans avoir l'accepte... Lire la suite
12 juin 2009 à 19:38 - Discussion
Bonjour, a tous voila je voulai savoir comment fonctionner le systeme de quete journaliere svp ? Apperement il serait possible d... Lire la suite
7 juin 2009 à 17:32 - Messages
Moi j'espere perso ne pas voir un xp trop rapide, apres tout faut savoir savourer et quel interet de monter son perso au lvl Ma... Lire la suite
Je suis tout a fait d'accord avec vous, mais ce que je voulai dire par la c'est qu'il faut quand meme un certain merite pour av... Lire la suite
6 juin 2009 à 23:17 - Messages
Salut, eh bien n'ai crainte tout va pour le mieux :)... Lire la suite
mais non , ce qu'il veut savoir c'est si les serveurs tienne bien le coup et si il n'y as pas cetet fameuse latence comme sur l... Lire la suite
6 juin 2009 à 02:20 - Messages
bon be voila je vient de terminer ma partie, Archer lvl 10, Aion m'en a mis plein les yeux !!! Je suis vraiment pas decu de l'a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    orem n'a publié aucune critique de jeu.