jdrambo

Dernières publications

RSS
15 novembre 2008 à 01:41 - Messages
Bon moi ça commence à me gonfler sérieusement la. Ils nous prennent pour qui à jouer avec nos abonnements comme ça ? Le jeu est... Lire la suite
2 octobre 2008 à 11:21 - Messages
Certes, la lance irisante parait pas super à première vu, mais couplé avec la stratégie qui permet de toucher 2 autres ennemis ... Lire la suite
2 octobre 2008 à 11:11 - Messages
L'archimage obtient un sort de moral niveau 2 qui fait une attaque de zone autour du lanceur et tape tout les ennemis, son grou... Lire la suite
22 août 2006 à 12:09 - Messages
moi je trouverai sympa de mettre un effet de masse sur des cavalier en groupe, par exemple s'ils chargent ensemble, on devrai v... Lire la suite
3 avril 2006 à 18:01 - Messages
2 janvier 2006 à 18:14 - Messages
:mdr: C'était comique dimanche tant pour les alb que pour les hib, on a tanté de fair une prise rk, alors on se ramène jusqu'à ... Lire la suite
H-3 les coco j'ai hate d'y etre lol :mdr:... Lire la suite
31 décembre 2005 à 19:20 - Messages
je serai présent et j esper ke ns seron nombreu :)... Lire la suite
bon mais stop koi vous vous trouvez pas un peu debiles la a vous engueuler ? le moment de régler les comptes sa sera lundi. Et ... Lire la suite
8 décembre 2005 à 21:21 - Messages
Bonjour tt le monde :) , c moi JDR@mbo, MA spe hast pr ceux ki connaisse po je suis désolé suba, je pourai pas venir et vi y en... Lire la suite

Jeux

Critiques

    jdrambo n'a publié aucune critique de jeu.