Splotch

Dernières publications

RSS
1 octobre 2003 à 12:06 - Messages
Je ne connais pas Saramande, mais Siroz est un éditeur de jeu de rôle papier. :)Alors, alors, raconte nous ce qu'est Saramande,... Lire la suite
30 septembre 2003 à 20:20 - Messages
Ca ne t'intéresse pas mais c'est pourtant ce qu'il faut faire.Pourquoi continuer à se polluer les poumons, le porte-monnaie et ... Lire la suite
Ca me rappelle le vieux jour où j'ai acheté Duke Nukem 3D, à sa sortie. :)J'y ai joué pendant 3 jours, à raison de 14 à 16h par... Lire la suite
30 septembre 2003 à 15:58 - Messages
J'ai (encore) une question sur la partie multijoueur de ce sublime jeu :Quand je joue en multijoueur en LAN, dès qu'il y a un c... Lire la suite
30 septembre 2003 à 03:35 - Messages
Tu t'appelles Florani Certal ? :)Je connaissais pas ce prénom ... :doute:Sinon mon prénom préféré, il est féminin, et c'est Chl... Lire la suite
29 septembre 2003 à 16:58 - Messages
Moi je trouve ça plus logique. :pC'est vrai, après tout, la princesse ne va peut-être pas se laisser enlever 50 fois par 50 dra... Lire la suite
28 septembre 2003 à 21:53 - Messages
Oui, je viens de vivre une année avec mon frère, un copain à lui et une copine à ce dernier. :)Ca s'est passé ... moyennement.L... Lire la suite
28 septembre 2003 à 21:39 - Messages
Alors le menu que tu proposes en CSS est très bien ... visionné avec Mozilla. Mais avec Internet Explorer, ça ne fonctionne pas... Lire la suite
26 septembre 2003 à 18:15 - Messages
J'adore ma Provence, son soleil, sa mer, ses forêts ... sa garigue, ses restanques et ses cigales. :)Mais je rêve de Paris ! Pa... Lire la suite
24 septembre 2003 à 19:49 - Messages
J'ai jamais fait de cadeau stupide, mais y a quelques années, des copains m'ont offert pour mon anniv' des épées en plastique, ... Lire la suite
21 septembre 2003 à 20:54 - Messages
Tiens je profite de ce sujet pour vous poser une question sur ce formidable jeu.J'ai un bug. Quand je charge mes parties sauveg... Lire la suite
Content de ne pas être le seul à avoir ce bug. :pMoi aussi j'ai planté ma campagne à cause de ça. :(A priori, les drivers de mo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Splotch n'a publié aucune critique de jeu.