Splotch

Dernières publications

RSS
9 novembre 2003 à 22:08 - Messages
Oanelle... quelle tepu de base quand même.Vous n'aurez pas mon avatar ! Il est trop beau je trouve. C'est le Renegade ! C'est u... Lire la suite
3 novembre 2003 à 17:46 - Messages
Les problêmes sur l'art de foret ont déja été débattu dans ce post (page...heu ..:chut: ) contrairement à ce que tu laisse ente... Lire la suite
2 novembre 2003 à 04:27 - Messages
Ben le chanteur du groupe Angra a parfois une voix tellement aigüe qu'on dirait une femme ... ;)D'ailleurs, écoutez Carry On d'... Lire la suite
1 novembre 2003 à 19:36 - Messages
Ecoute Liquid Tension Experiment, surtout leur morceau Acid Rain. C'est de l'instrumental uniquement. Du grand art, vraiment. U... Lire la suite
1 novembre 2003 à 01:37 - Messages
Coucou Athdarounet ! :)T'as oublié d'appuyer sur entre chaques F9 ... boulay ! :p... Lire la suite
25 octobre 2003 à 01:44 - Messages
kommen ???? les draupes non toujour pa ete rendaies ???????:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:... Lire la suite
3 octobre 2003 à 19:32 - Messages
Moi ce qui m'énerve, ce sont les gens énervés !Avec moi l'énervement est très contagieux. C'est un peu le cas de tout le monde ... Lire la suite
3 octobre 2003 à 18:48 - Messages
Asta la vista, baby !Hum. :o... Lire la suite
2 octobre 2003 à 02:28 - Messages
On peut dire qu'il sait y faire avec les femmes.... Lire la suite
1 octobre 2003 à 20:54 - Messages
Pour cette nouvelle race, vous comptez utiliser des modèles 3D existants déjà dans Warcraft 3 ?Ou bien en créer de nouveaux ?Si... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Splotch n'a publié aucune critique de jeu.